Ed Sheeran présent dans Star Wars 9 ! Rumeur bidon ou news sérieuse ?

Après son sympathique caméo dans la série Game of Thrones, il semblerait qu’Ed Sheeran ait eu droit à une petite place dans une galaxie lointaine, très lointaine…

Après Daniel Craig en Stormtrooper (sous le matricule audacieux de JB-007), les Princes Harry et William, ainsi que Joseph Gordon-Levitt (pour ne citer qu’eux), Ed Sheeran pourrait bien avoir le droit à son moment dans la saga Star Wars. C’est en tous cas ce que révèle The Irish Sun, en précisant que le chanteur de 27 ans sera affublé d’un casque de Stormtrooper. Il faut donc croire que la valse des caméos de célébrités ne soit pas terminée s’agissant dans cette saga mythique. Il faut dire que les fans de Star Wars sont nombreux et que des millions de personnes rêveraient de pouvoir participer à ce genre de tournage, ne serait-ce que pour un tout petit rôle. Alors les stars qui en ont les moyens auraient tort de se priver ! 

Toutefois, si Ed Sheeran s’avère être vraiment sous un casque de Trooper, il y a peu de chances pour que nous nous rendions compte de sa présence. A moins que J.J Abrams n’ait poussé le vice au point de lui faire pousser la chansonnette (par pitié évitons une telle infamie dans un épisode de Star Wars !). Rappelons d’ailleurs que la présence du chanteur dans Game of Thrones avait été vivement critiquée par une partie des fans de la série, fustigeant l’inutilité de la scène dans laquelle celui-ci était apparu. 

Alors ? Rumeur bidon ou news sérieuse ? Il serait peu étonnant que la présence du chanteur soit confirmée, du fait de son immense popularité et des apparitions récurrentes de célébrités pour des petits rôles dans la saga Star Wars. Il n’y a donc plus qu’à attendre d’en savoir plus ! 

Written by 

Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.