Dunkerque : Une nouvelle bande-annonce cataclysmique !

Dunkerque : Une nouvelle bande-annonce cataclysmique !

Comme promis, aujourd’hui sortait la toute nouvelle bande annonce du prochain long métrage de Christopher Nolan, Dunkerque (Dunkirk en version originale).

Au programme, l’infanterie canardée, les marins engloutis et l’Air Force débordée. Sur ces images de panique où la majorités des soldats essayent de quitter ce champ de bataille chaotique, une poignée de valeureux marins tentent de se frayer un chemin vers les lignes ennemies pour prêter main forte aux soldats restés au front. « Home », voici donc le maître mot de cette bande annonce à couper le souffle. À travers ces images de guerre surmontées de ce « tic-tac » angoissant, Nolan nous montre la puissance de son prochain chef-d’œuvre du septième art.

Au casting, Tom Hardy, déjà présent avec Nolan sur Batman : The Dark Knight Rises, Cilian Murphy présent pour Batman Begins, Harry Styles, le membre des One Direction que nous verrons pour la première fois sur le grand écran, Mark Rylance qui jouait dans Le Pont des Espions, ou encore Kenneth Branagh qu’on connaît mieux pour son rôle du professeur Lockhart dans Harry Potter et la chambre des secrets.

Un casting trois étoiles pour un film qui s’annonce être à la hauteur de nos espérances. Verdict le 19 juillet prochain !

 

Bande annonce Dunkirk :

Leave a Comment