« Dragon Ball Super : Broly  » : une bande-annonce épique !

« Dragon Ball Super : Broly  » : une bande-annonce épique !

Dévoilée jeudi 19 juillet lors du Comic-Con de San Diego, la bande-annonce de Dragon Ball Super : Broly est enfin là ! Ces quelques minutes de film promettent de l’action et des réponses aux questions jusque-là laissées en suspens.

Le Comic-Con de San Diego est l’un des grands événements de l’année dans la culture pop. Les studios, maisons d’édition et autres pourvoyeurs de culture profitent toujours de la présence du public pour dévoiler leurs prochains grands projets. Jeudi soir, c’est Toei Animation qui a fait sensation sur la scène du Comic-Con. Les studios japonais ont révélé la bande-annonce de leur prochain film Dragon Ball Super : Broly. Ces derniers mois, Toei Animation avait distillé quelques indices pour guider et titiller les fans. Un premier teaser avait été diffusé en mars. Quelques jours avant le début du Comic-Con, des images étaient diffusées, révélant par la même occasion le nom du grand méchant de l’histoire : Broly.

Broly
Broly, un nouveau look mais une rage intact

La canonisation de Broly

Dragon Ball Super : Broly n’est pas qu’une énième addition à la franchise japonaise. Le personnage central de ce nouveau film est l’un des plus populaires auprès des fans. Pourtant, il n’était pas canon ! Broly a été créé par Shigeyasu Yamauchi et non pas par Maître Toriyama. Il ne faisait donc pas officiellement parti de l’univers Dragon Ball. Jusqu’à maintenant. Dans Dragon Ball Super : Broly, le guerrier légendaire arrive sur Terre pour en découdre avec ses habitants. Vegeta et Son Gokû seront là pour l’en empêcher. Outre les combats homériques, le film devrait apporter de la profondeur à la saga. Nous en apprendrons plus sur l’histoire des Saiyans et de la planète Vegeta. L’histoire fait directement suite à la série Dragon Ball Super et au Tournoi du Pouvoir. Pour l’occasion, Broly se dote d’un nouveau look et d’une nouvelle histoire officielle. Les autres personnages profitent également d’un design plus simple mais plus fluide.

Dragon Ball Super : Broly sera diffusé le 14 décembre 2018 au Japon et en janvier 2019 en Amérique du Nord. On ne connait pas encore la date de sortie en France.

 

Bande-annonce de Dragon Ball Super : Broly

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.