« Downsizing » : Découvrez la dernière bande-annonce

« Downsizing » : Découvrez la dernière bande-annonce

Le prochain film d’Alexander Payne, Downsizing, a désormais sa bande-annonce !

Le réalisateur américain de Nebraska, The Descendants ou encore La famille Savage fait son retour au cinéma avec Downsizing, avec au casting Matt Damon, Kristen Wiig, Christoph Walt, Laura Dern, Neil Patrick Harris, Hong Chau.

Le film narre les aventures de Paul Safranek, interprété à l’écran par Matt Damon. Cet homme ordinaire qui rêve, avec sa femme, d’une vie meilleure, va accepter une proposition saugrenue. Alors que le monde est confronté à un phénomène de surpopulation, une solution irréversible consistant à rétrécir les humains volontaires à 13 centimètres de hauteur est mise en place. Le couple décide de tenter l’aventure…

La bande-annonce laisse augurer d’une comédie originale, sur des thématiques d’actualité, avec un goût de science-fiction. Le long-métrage a été présenté en ouverture de la 74ème édition de la Mostra de Venise, où il a su conquérir la critique.

En attendant de retrouver Downsizing à partir du 10 janvier 2018, date de sortie officielle dans l’Hexagone, découvrez dès à présent la bande-annonce !

Bande-annonce Downsizing

 

Mise à jour: Bande-annonce finale du film. 

 

Laissez votre commentaire