Deux personnages « morts » d’Avengers au casting du prochain Spiderman

Deux personnages « morts » d’Avengers au casting du prochain Spiderman

Avengers – Infinity War est entré au panthéon des films de supers-héros cultes pour la fin brutale qu’il nous a offert. Toutefois, il semblerait que deux des personnages disparus dans le film fassent leur retour dans Spiderman – Far From Home, la suite des aventures de l’homme araignée. Quels sont donc ces personnages prêts à être ressuscités ? Les quelques-uns qui dormaient au fond et qui n’ont pas vu le dernier Avengers sont priés de quitter l’article sous peine d’une bonne dose de spoilers. 

Nous sommes uniquement entre personnes qui ont vu Infinity War ? Bien ! 

Après la victoire de Thanos et le génocide de la moitié de l’univers, nous avions vu disparaître des héros tels que Black Panther, Star-Lord ou encore le tout jeune Spiderman. Cependant, on se doute déjà que la tendance s’inversera dans la suite d’Avengers – Infinity War, puisque des suites à Spiderman, Black Panther ou encore Les Gardiens de la Galaxie sont prévues (ce qui a d’ailleurs tendance à atténuer le choc de leur mort…). Parmi toutes ces disparitions, en figure une un peu spéciale à laquelle nous avons pu assister dans la scène post-générique : celle de Nick Fury et de son acolyte de toujours, Maria Hill. Quelques secondes avant de disparaître, Fury avait tout de même eu la gentillesse de teaser aux spectateurs l’arrivée de Captain Marvel dans le MCU. Suite à quoi il est parti en poussière, ne manquant pas de nous offrir un délectable « motherfu…. ». 

Seulement voilà : d’après le site Vulture, le directeur du S.H.I.E.L.D. et son adjointe seront présents pour la suite des aventures solo de Peter Parker, alias Spiderman. Et vu que cette suite est censée démarrer seulement quelques minutes après la suite d’Infinity War, autant vous dire qu’il n’y a pas vraiment de doutes quant au retour de nos héros du MCU (espérons que quelques morts héroïques compenseront ces résurrections un peu prévisibles). 

En attendant de le retrouver dans Spiderman – Far From Home, nous pourrons profiter de Nick Fury dans Captain Marvel en mars prochain. Et pas n’importe quel Nick Fury ! Un Nick Fury rajeuni numériquement grâce à la magie des effets spéciaux Made in Marvel, car cette aventure se déroulera dans les années 90. Espérons seulement que Samuel L. Jackson sera plus réussi que le Tony Stark jeune de Civil War… 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.