Détective Pikachu, une bande-annonce surprise du nouveau film Pokémon

Détective Pikachu, une bande-annonce surprise du nouveau film Pokémon

Warner Bros a révélé lundi 12 novembre la bande-annonce du prochain film Pokémon. Détective Pikachu sera un long-métrage en live-action. Les créatures de Nintendo prennent vie dans cette adaptation du jeu vidéo.

Tim (Justice Smith), 21 ans, tente de découvrir ce qu’il est advenu de son père, Harry Goodman, détective privé. Le jeune homme vit à Ryme City, dans un univers où humains et Pokémon cohabitent. Alors que Tim patauge dans son enquête, un co-équipier inattendu intervient. Pikachu (doublé par Ryan Reynolds) est lui aussi détective, et il est bien décidé à retrouver son partenaire de travail. Pour une raison mystérieuse, Tim comprend ce que dit Pikachu, là où d’autres n’entendent que des «Pika Pika ! ». Les deux associés vont parcourir la ville à la recherche d’indices. Dans leur quête, ils découvrent un secret bien plus grand, un complot qui risque bien de détruire l’entente entre les humains et les Pokémon. Cette bande-annonce laisse présager des mystères et de l’action !

Détective Pikachu
Tim et Pikachu ont des ennuis.

Ils feront tout pour être vainqueurs, pour gagner les défis

Détective Pikachu est une adaptation du jeu vidéo éponyme créé par Creatures et édité par The Pokémon Company pour la Nintendo 3DS. Ce spin-off des jeux Pokémon est sorti en mars 2018 en Europe et en Amérique du Nord. Le joueur incarne Pikachu et résout des énigmes et des enquêtes policières. Dès la sortie du jeu au Japon, en 2016, Warner Bros entre dans les négociations avec Legendary Pictures pour obtenir les droits d’adaptation. Détective Pikachu sera le tout premier film Pokémon a être tourné en prises de vue réelles. Rob Letterman (Gang de RequinsChair de poule, le film) réalise cette adaptation. Ryan Reynolds et Justice Smith sont donc les co-stars du film. Kathryn Newton jouera Lucy Stevens et Ken Watanabe est l’inspecteur Yoshida, que l’on voit dans les premiers moments de la bande-annonce.

Le film sort en salle le 8 mai 2019. Cela laisse un peu de temps pour découvrir le jeu vidéo à l’origine du long-métrage.

 

Bande-annonce de Détective Pikachu

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.