De nouvelles photos pour le reshoot de Dark Phoenix !

De nouvelles photos pour le reshoot de Dark Phoenix !

Suite au rachat de la Twentieth Century Fox par Disney, X-Men : Dark Phoenix n’était pas sûr de voir le jour. Heureusement le film porté par Sophie Turner (Game of Thrones) sortira bel et bien avec un peu de retard le 14 février 2019.

Le report du dernier film de la franchise X-Men est synonyme d’un remaniement de scénario et donc de reshoots. Le tournage du film de Simon Kinberg (en partie à l’origine des scripts de plusieurs film de la franchise) vient donc de reprendre il y a quelques jours du côté de Montréal au Canada. L’occasion de retrouver Sophie Turner, alias Jean Grey/Phoenix dans une tenue de motion capture qui donne la réplique à Jessica Chastain (choisie pour jouer la princesse extraterrestre Lilandra). Egalement vêtue d’une combinaison grise et qui tente apparemment de s’en prendre à la mutante !

Terminé au mois d’octobre dernier, le tournage de X-Men : Dark Phoenix s’était déroulé en toute discrétion. Aucune photo volée de ses coulisses n’avait fait jusqu’ici son apparition sur la toile… C’est désormais chose faite avec ce cliché pour le moins intéressant ! On y découvre en effet le nouveau costume porté par notre chère bande de mutants. Un nouveau look qui semble être directement inspiré des costumes de la série de comics New X-Men de Grant Morrison. Avec son grand « X » jaune sur la poitrine,un design plus classique qui devrait ravir les fans !

Se déroulant dix ans après X-Men : ApocalypseX-Men : Dark Phoenix met en scène des mutants devenus des héros nationaux, le professeur Xavier se retrouvant même en couverture du magazine Time. Sa fierté ayant gonflé, il envoie son équipe sur des missions de plus en plus dangereuses. Mais cette énergie éveille une force maléfique chez Jean Grey.

Plus de drame et moins d’action, c’est ce que Jenifer Lawrence a déclaré en décembre dernier :

« Il y a de très bonnes scènes d’action dans le film. Dès les premières minutes nous sommes dans l’espace. C’est assez excitant, il y a un approfondissement des émotions des personnages jamais vu dans les autres films »

Pour le casting de X-Men Dark Phoenix on retrouvera James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto). Mais aussi Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Nicholas Hoult (Hank McCoy/le Fauve), Sophie Turner (Jean Grey). Tye Sheridan (Scott Summers/Cyclope), Alexandra Shipp (Ororo Munroe/Tornade). Kodi Smit-McPhee (Kurt Wagner/Diablo) ou bien encore Evan Peters (Peter Maximoff/Quicksilver).

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.