More
    More

      Comic-Con 2017 : Une première bande-annonce pour Justice League

      On prévient tout de suite, pas de Superman dans cette bande annonce de Justice League de 4 minutes (!) présentée au Comic-Con de San Diego.

      On l’attendait tous avec impatience. Voici enfin venue la première bande annonce du film qui réunira Wonder Woman, Batman, The Flash, Cyborg et Aquaman dans le prochain film Justice League. Durant ces 4 intenses minutes de bande-annonce, nous découvrons le nouveau méchant qui menacera le monde : Steppenwolf, le bras droit de Darkseid, qui apparaît dans l’une des scènes coupés de Batman v Superman. Celui-ci cherchera à récupérer les « Mother Boxes » cachées sur Terre (on en voit d’ailleurs une sur l’île des Amazones, tandis que les deux autres sont respectivement dans le corps de Cyborg et sur l’île Atlantes).

      Comme l’avait promis DC Comics, on découvre dans cette bande annonce une touche d’humour que les studios avaient décidé d’éviter jusqu’à présentMaintenant, une question reste dans l’esprit de tout le monde : « où est Superman ? ». Serait-il la personne à qui Alfred parle à la fin de la bande-annonce en lui disant « you’re not to late » ? On espère avoir plus de réponse dans les prochains trailers. On notera d’ailleurs une information supplémentaire indirecte à Justice League : c’est la confirmation du film solo pour The Flash, qui s’appellera The Flash : Flashpoint

      Mais trêve d’informations annexes et (re)découvrons ensemble la bande-annonce officielle de Justice League

      Bande-annonce Justice League :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.