« Climax » : la bande-annonce sous ecsta du dernier film de Gaspar Noé

« Climax » : la bande-annonce sous ecsta du dernier film de Gaspar Noé

Présenté à la Quinzaine des Réalisateurs, Climax, le dernier film de Gaspar Noé, fait déjà beaucoup parler de lui. Filmé comme un clip enragé et horrifique, le cinquième long-métrage du réalisateur se dévoile dans une bande-annonce qui saura ravir les fans du genre.

Danse, drogue et chaos sont au coeur de l’intrigue du dernier film de Gaspar Noé, le réalisateur qui fait trembler le cinéma depuis la sortie de son premier film Seul contre tous il y a vingt ans. Alors qu’ils célèbrent le début de leur tournée, une bande de danseurs réalisent qu’ils ont été drogués à leur insu, début d’une longue chute aux enfers rythmée par une musique diabolique.

Images sulfureuses et néons multicolores seront au rendez-vous pour le prochain film du réalisateur d’Irréversible et Enter The Void. Climax s’annonce comme un film mi-horrifique, mi-parodique, comme un huis clos bien frenchy où la sangria coule à flot et où la musique est incontrôlable. Cette caméra épileptique, qui agit comme un personnage à part entière, n’est pas sans nous rappeler celle de Enter The Void. L’ambiance chaotique et furieuse si propre à son auteur semble avoir encore une fois la part belle.

Climax s’annonce comme bad-trip survolté et enragé, rythmé par la danse et la musique. Attention, vous ne sortirez sûrement pas indemne de cette séance. Sortie prévue pour le 19 septembre prochain.

Bande-annonce Climax de Gaspar Noé

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.