Captain Marvel : Un duo de réalisateur pour le film de Brie Larson

Captain Marvel : Un duo de réalisateur pour le film de Brie Larson

Après plusieurs mois de débat, Marvel annonce enfin le duo qui s’occupera de réaliser Captain Marvel avec Brie Larson dans le rôle principal.

Anna Boden et Ryan Fleck seront aux commandes de cette première adaptation au cinéma du Captain Marvel. Le duo s’est peu fait remarquer puisqu’il est à l’origine que de quelques épisodes de séries télévisées (The Big C, The Affair ou Looking). Ils furent également à la tête d’un long-métrage peu connu avec Ryan Reynolds en tête d’affiche : Under Pressure sorti en 2015. Après un débat important chez Marvel qui tenait absolument à avoir une femme pour le film (Sam Taylor-Johnson, derrière Cinquante Nuances de Grey avait été envisagée) la décision est finalement prise.

Pour l’heure, le long-métrage n’est annoncé pour que le 6 mars 2019 en France. Le tournage ne devrait pas commencer avant la fin de cette année et aucune information supplémentaire n’a été communiquée concernant le film. Nous devrons donc nous armer de patience jusqu’à une première bande-annonce (que nous avons déjà hâte de découvrir) !

Anna Boden et Ryan Fleck
Anna Boden et Ryan Fleck

Laissez votre commentaire