« Ça : chapitre 2 » : le casting des héros désormais au complet

« Ça : chapitre 2 » : le casting des héros désormais au complet

Après que le réalisateur Andy Muschietti ait annoncé la sortie d’un deuxième volet du succès de son film Ça (tiré du roman de Stephen King publié en 1986), le casting des héros du film est désormais au complet.

Le dernier à rejoindre ce casting des héros n’est autre que l’acteur Isaiah Mustafa, notamment connu pour son rôle (Luke Garroway) dans la série Shadowhunters. Il incarnera ici Mike Hanlon adulte, comme l’a annoncé sur Instagram le jeune comédien Chosen Jacobs qui incarne ce personnage enfant.

Devenu bibliothécaire de la ville de Derry, Mike Hanlon est le seul à être resté là-bas. 27 ans plus tard, il va alors rappeler ses anciens amis car le fameux « Ça » est de retour. Rappelons que le film Ça mettait en scène sept enfants rejetés des autres, formant le Club des Ratés, qui devait faire face à une terrible créature ayant pour proie les enfants.

Ça : chapitre 2 racontera donc la suite de l’histoire avec ces enfants devenus grands. Les autres acteurs choisis et déjà annoncés sont : Jessica Chastain (Beverly), James McAvoy (Bill), James Ransone (Eddie), Bill Hader (Richie), Andy Bean (Stanley) ainsi que Jay Ryan (Ben). Quant au célèbre clown Grippe-Sou, l’acteur Bill Skarsgård le jouera à nouveau. Le casting s’annonce ainsi prometteur.

Le tournage commencera cet été. Ça : chapitre 2 serait encore plus effrayant que le précédent d’après les paroles du réalisateur qui espère que ce film sera à la hauteur de son premier opus, devenu le plus grand succès concernant le cinéma d’horreur dans le monde. Adultes, les protagonistes pensaient que leur plus grand cauchemar était désormais loin derrière eux, mais c’est sans compter sur le terrible désir de vengeance qu’anime le clown Pennywise.

Pour savoir si le casting fonctionnera, il faudra attendre sa sortie dans les salles prévue par Warner le 6 septembre 2019 aux États-Unis. Une chose est sûre : on a hâte de voir ce que cela va donner !

1 Comment on this Post

  1. aissatou

    J’ai hate de voir jay ryan

    Répondre

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.