More
    More

      Power Rangers: Bryan Cranston, l’inoubliable star de Breaking Bad, rejoint le film!

      L’acteur américain Bryan Cranston, star de la série à succès Breaking Bad, rejoint le casting de Power Rangers.

      Bryan Cranston vient d’annoncer sur les réseaux sociaux qu’il incarnera le personnage de l’extraterrestre Zordon dans le prochain long métrage Power Rangers adapté de la célèbre série. Zordon est un personnage historique de la série puisqu’il s’agit du créateur et du mentor des Power Rangers. A 60 ans, Bryan Cranston s’est dit très excité à l’idée de tourner dans ce blockbuster pour ajouter une corde à son arc. 

      Bryan Cranston
      Bryan Cranston

      Le long métrage est actuellement en tournage à Vancouver et sortira en salles le 8 avril 2017. Les Power Rangers  sont composés de cinq jeunes adolescents qui se transforment en supers héros pour protéger la ville contre une attaque extraterrestre. Niveau casting, le Ranger Rouge sera Dacre Montgomery, le Bleu sera RJ Cyler, Naomi Scott portera le costume Rose, Becky G le Jaune, et Ludi Lin sera le ranger Noir. Ils affronteront la terrible Rita Repulsa jouée par Elisabeth Banks (Hunger Games – La Révolte). Le film est mis en scène par Dean Israelite, précédemment à l’origine de Projet Almanac

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité