Black Panther : Kendrick Lamar en charge de la bande originale du film

Black Panther : Kendrick Lamar en charge de la bande originale du film

Aujourd’hui, tout le monde a déjà entendu parlé du célébre rappeur Kendrick Lamar. Dernier album en date, Damn a su faire parler de lui. Cette fois-ci, c’est sur un tout autre projet que le rappeur américain se penche, qui n’est nul autre que la bande originale du film Black Panther.

Déjà disponible sur YouTube, le nouveau titre « All the Stars » est le premier son que nous pouvons découvrir en exclusivité. Le chanteur composera en entier la musique du film avec Anthony « Top Dawg » Tiffth.

En ligne depuis seulement quelques jours, le son a fait déjà plusieurs millions de vues, et Lamar semble ravi de participer au projet dans son ensemble : « Je suis sincèrement honoré de contribuer à mon niveau à cette B.O. et d’écrire de la musique aux côtés de Ryan (Coogler, réalisateur du film ndlr) en suivant la vision de Marvel. »

Première apparition faite dans Captain America : Civil War, T’Challa alias Black Panther (joué par Chadwick Boseman) aura droit en février prochain à son propre film. Après les événements de Civil War, le roi du Wakanda, pays africain isolé mais à la pointe de la technologie, rentre retrouver les siens. Mais à peine est-il rentré que son ancien ennemi Erik Killmonger (joué par Michael B Jordan) remet en cause son courage et ravive un conflit. Le destin du Wakanda est en péril.

Prévu le 14 février prochain, on attend le film avec impatience.

 

Bande annonce Black Panther :

Laissez votre commentaire