Tout Simplement Noir : la nouvelle comédie française au ciné le 8 juillet

0
730

Depuis l’annonce de la réouverture des cinémas, de nombreux films confirment leurs sorties en salle. C’est notamment le cas de Tout Simplement Noir, qui semble prévu pour le 8 juillet 2020 au ciné !

Tout Simplement Noir : la comédie de l’été ?

Le nouveau film de Jean-Pascal Zadi et John Wax semble prêts pour faire un carton cet été. En effet, le film n’aura pas beaucoup de concurrence au vu des événements actuels. Malgré une réouverture progressive des salles de cinéma dès le 22 juin, peu de films sont confirmés pour une sortie imminente.

Toutefois, la bande-annonce de Tout Simplement Noir semble nous indiquer une date de sortie très rapide. Initialement prévu pour le 15 avril, le film avait été décalé au 8 juillet. Une date confirmée à la fin de la bande-annonce.

L’histoire nous conte la vie de JP sous la forme d’un faux documentaire. Il est considéré comme un acteur raté de 40 ans, qui décide d’organiser la première grosse marche de contestation noire en France. Son idée est de rallier à sa cause des personnalités, mais cela semble être un travail de longue haleine !

Les célébrités sont actuellement de vraies stars françaises, ce qui offre un casting vraiment surprenant.

Un casting des plus complets

Jean-Pascal Zadi interprétera le personnage principal. Il est donc acteur, mais aussi réalisateur du film aux côtés de John Wax. Parmi les personnages secondaires, nous retrouverons une équipe 5 étoiles.

Dans la bande-annonce apparaissent Fary, Claudia Tagbo, Jonathan Cohen mais également Eric Judor, Fabrice Eboué ou encore Mathieu Kassovitz. Même les chanteurs Soprano et Joey Starr seront présents. Et on en passe !

Une liste de guest-stars vraiment énorme que nous ne pourrons citer en entier. Le film sera une des premières (voir la première) comédies à sortir au cinéma pour la réouverture des salles. Un ton léger qui ne pourra que nous faire du bien !

tout simplement noir Tout Simplement Noir : la nouvelle comédie française au ciné le 8 juillet