Pentagon Papers : Le prochain film de Spielberg a sa bande-annonce !

Pentagon Papers : Le prochain film de Spielberg a sa bande-annonce !

Pentagon Papers (The Post en version originale) retracera la période où le Washington Post a essayé de dévoiler un secret du Pentagone sous la présidence de Nixon aux États-Unis. Et pour cela, Steven Spielberg s’est entouré des meilleurs !

Pour la première fois au cinéma, un film américain réunit Meryl Streep et Tom Hanks, pourtant tous deux de grandes pointures hollywoodiennes. Le journal américain Washington Post se retrouve dans une position très délicate, puisqu’ils ont la possibilité de dévoiler des informations classées top-secrètes au sujet de la Guerre du Vietnam : les Pentagone Papers. Il s’agit d’une preuve que les administrations américaines ont menti pendant trois décennies au grand public pour façonner leur vision du conflit. Les personnages joués par Meryl Streep et Tom Hanks vont ainsi être déterminés à faire cette énorme révélation à la population. Cependant, ils réaliseront que leurs actions ne resteront pas sans conséquences

Au casting, nous retrouverons également Bob Odenkirk (Breaking Bad), David Cross (Arrested Development), Sarah Paulson (American Horror Story), Carrie Coon (Gone Girl), Bradley Whitford (Get Out), Zach Woods (The Office), Alison Brie (GLOW) et encore bien d’autres ! Si une performance digne d’un Oscar ne se cache pas dans ce casting cinq étoiles, on ne sait pas ce qu’il vous faut.

Le public américain pourra découvrir Pentagon Papers dès le 22 décembre prochain pour une sortie limitée (spécialement pour l’éligibilité aux Oscars), puis dès le 12 janvier pour une sortie nationale. En France, il faudra malheureusement attendre le 28 février pour savourer le prochain Spielberg dans les salles obscures. Découvrez en attendant ci-dessous la première bande-annonce du film !

Bande-annonce – Pentagon Papers (The Post)

Laissez votre commentaire