The Favourite : Olivia Colman détonne dans la bande-annonce !

The Favourite : Olivia Colman détonne dans la bande-annonce !

Les premières images du prochain film de Yorgos Lanthimos ont été révélées et c’est encore une fois quelque chose de bien fou qui semble nous attendre.

Après le fascinant The Lobster et le dérangeant Mise à mort du cerf sacré, Yorgos Lanthimos fait son retour avec The Favourite, un film complètement barré dans la cour d’Angleterre du XVIIIème siècle. La reine Anne, interprétée par Olivia Colman, cherche à se distraire et à distraire sa cour en cette période de guerre avec la France. Au cœur de ces distractions, un triangle amoureux féminin va émerger entre la reine, sa confidente (Rachel Weisz) et la cousine de cette dernière (Emma Stone).

La bande-annonce fait valser le baroque avec la folie, l’aristocratie avec la décadence. Tout semble très très agité dans la cour de la reine Anne et nous nous retrouvons bien loin des films d’anticipation auxquels Lanthimos nous avait habitués.

The Favourite n’a pas encore de date de sortie française mais sortira en novembre 2018 aux États-Unis.

Bande-annonce : The Favourite

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.