Star Wars 8 – Les derniers Jedi : Rey et Kylo Ren au coeur de l’intrigue

Star Wars 8 – Les derniers Jedi : Rey et Kylo Ren au coeur de l’intrigue

Nous ne sommes plus qu’à quelques encablures de la sortie de Star Wars 8. Les studios Disney ont lâché une belle bombe ce matin sur la toile avec une bande-annonce particulièrement réussie qui se contente de distiller ici et là, quelques détails intéressants sur l’intrigue. 

Après un épisode 7 vu par beaucoup de fans comme une resucée du premier film de la franchise, le défi est de taille pour le successeur de J.J Abrams. D’emblée, le ton est donné dans ces nouvelles images qui s’avèrent bien sombres, révélatrices probablement de l’atmosphère qui y prédominera.

La nouvelle génération, incarnée ici par Rey et Kylo Ren, jouera un rôle essentiel. Leurs histoires sont inextricablement liées et le réalisateur semble prendre un malin plaisir à torturer les méninges des fans en les embarquant sur différentes (fausses?) pistes. 

Si l’on se place du côté des fans de la saga, le point d’orgue de ce trailer sera certainement le retour d’un Luke Skywalker qui semble complètement dépassé et qui nous fait penser à son ancien maître jedi, Yoda. 

De nombreux blockbusters (le dernier trailer de Pacific Rim n’est pas une franche réussite, il faut l’avouer) devraient s’inspirer de l’excellent travail réalisé en salle de montage. Les images présentées contiennent de nombreux détails qui annoncent plusieurs moments épiques, mais elles laissent planer le doute sur de nombreuses choses comme le sort de certains personnages clés, et la voie que d’autres prendront. 

Rendez-vous le 13 décembre prochain dans les salles françaises.

Vous pouvez dès à présent réserver vos places pour le film sur le site Disney.

 

trailer star wars

 

Laissez votre commentaire