Spider-Man New Generation: Miles Morales fait son entrée

Spider-Man New Generation: Miles Morales fait son entrée

Et si on tenait la meilleure adaptation de comics pour l’année à venir? Malgré la déferlante Avengers Infinity War, il y a de fortes chances que les fans de l’univers Marvel soient séduits par ce premier teaser de Spider-Man New Generation.

On sait que Peter Parker aura une place de choix dans l’univers Marvel après les deux prochains films Avengers puisque de nombreux acteurs endosseront leur rôle pour la dernière fois. Qu’en est-il de Miles Morales? Seuls les aficionados des comics et de la dernière série animée diffusée sur Disney connaissent cette nouvelle araignée. Le teaser dévoilé par Sony Pictures va faire connaître ce jeune héros au grand public.

Le long-métrage d’animation a été écrit par un binôme des plus talentueux: Phil Lord et Chris Miller. Ils ont su insuffler une énergie des plus appréciables sur la Grande Aventure Lego, qui leur a ouvert de belles portes dans l’industrie du cinéma.

 

Spider-Man : Into the Spider-verse ou Spider-man New Generation

Sony semble vraiment se concentrer sur l’univers du tisseur pour profiter pleinement de l’univers des comics. Miser sur Miles Morales facilite une certaine liberté de manoeuvre puisque le personne n’a pas été créé en 1962. Le scénario dévoilé ici indique que le jeune tisseur va rencontrer Peter Parker ainsi que d’autres porteurs du masque.

La direction artistique de Spider-Man : Into The Spider-Verse est absolument sublime et ce teaser augmente nos attentes par rapport à ce projet qui débarquera en France à la fin de l’année 2018.

Et si les films d’animation étaient les meilleurs supports pour exploiter pleinement les capacités de ces héros de papier? Lorsque l’on voit les mouvements de Miles Morales parfaitement retranscrits dans ces quelques secondes, on se laisse porter facilement. La ville de New-York, magnifique, est sublimée par les lumières. 

 

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.