Pire Soirée: Une soirée cauchemardesque pour 5 copines

Pire Soirée: Une soirée cauchemardesque pour 5 copines

Le line-up de Sony Pictures pour l’été est éclectique. Parmi les films proposés, on retrouvera Pire soirée, une comédie de type budy movie avec une joyeuse équipe d’actrices américaines rompues aux comédies.

Un very Bad things féminin

Difficile de ne pas penser à cette comédie noire américaine de la fin des années 90 lorsque l’on voit le pitch. En effet, on suit une soirée d’une bande de copines pour un week-end où tout est permis. Malheureusement, un accident se déroule avec le streap-teaser qui devait égayer leur soirée. Elles vont devoir trouver une solution pour régler ce problème en plein Miami.

La tête d’affiche est Scarlett Johansson accompagnée de 4 copines déjantées, Kate Mc Kinnon, Zoe Kravitz, Ilana Glazer et Jillian Bell. En dehors de la fille du chanteur Lenny Kravitz, les autres noms ne devraient pas parler au grand public, mais vous avez juste besoin de savoir qu’une d’entre elles est issue du Saturday night live.

Le film estampillé Sony sera dans les salles françaises le 2 août 2017. 

Il a été tourné en octobre 2016. On vous revoit en août pour savoir si Pire soirée sera l’une des comédies estivales de cette saison 2017.

 
 

 

 

Laissez votre commentaire