Les Heures Sombres : Gary Oldman méconnaissable dans le nouveau trailer !

Les Heures Sombres : Gary Oldman méconnaissable dans le nouveau trailer !

Les premières images du biopic sur l’ancien Premier Ministre britannique ont enfin été dévoilées et font de grandes promesses !

Le prochain film de Joe Wright s’intéressera à la vie de Winston Churchill, et plus particulièrement à son entrée dans ses fonctions de Premier Ministre pendant la Seconde Guerre Mondiale en mai 1940. Pour incarner ce personnage au fort caractère, c’est l’acteur Gary Oldman qui a été choisi : sous toutes les couches de maquillage et les prothèses diverses qui déforment son visage, difficile de le retrouver (à part dans quelques mimiques familières, et encore) ! La performance annoncée en tout cas par l’acteur dans cette bande-annonce laisse déjà penser certains, comme Collider, que ce rôle pourrait lui valoir une prochaine nomination aux Oscars !

Au casting du film, nous pourrons retrouver Stephen Dillane (Game of Thrones), Lily James (Downtown Abbey), Ben Mendelsohn (Bloodline), Kristin Scott Thomas (Only God forgives) ainsi que le regretté John Hurt (Elephant Man), décédé en janvier dernier.

Les Heures Sombres sortira dans les salles françaises le 10 janvier 2018.

 

Bande-annonce – Les Heures Sombres

Leave a Comment