La Tour Sombre: La bande-annonce française

La Tour Sombre: La bande-annonce française

Quand on vous dit que l’été sera des plus explosifs chez Sony. Une grosse attente prévue pour le 9 août 2017, la sortie de l’adaptation d’une des plus grandes œuvres de Stephen King, La Tour Sombre. 

Duel au sommet: Idris Elba face à Matthew McConaughey

Certains affrontements sont rentrés dans la légende du septième art. On souhaite qu’il en soit de même pour ces deux grands acteurs qui incarnent les deux têtes d’affiches de ce long-métrage. Celui qui a gagné ses galons d’acteur confirmé avec Luthe, Idris Elba, joue Roland Deschain, le pistolero. 

Face à lui, L’Homme en noir interprété par l’un des meilleurs acteurs de sa génération, Matthew McConaughey. Il y a peu de chances que les détracteurs de ce film se plaignent de la distribution principale. Le choix de Tom Taylor pour le rôle du jeune garçon sera l’une des clés de la réussite du film. 

En ce qui concerne cette bande-annonce, une atmosphère oppressante s’instaure dès les premières notes. On sent que l’on s’embarque dans un monde apocalyptique où les lois de notre quotidien ne s’appliquent pas. Après, difficile de dire si l’ambiance de l’oeuvre sera parfaitement retranscrite. Plusieurs genres semblent s’entremêler dans ce trailer apocalyptique, le western, l’horreur et la fantasy. 

On se doute que tous les détails de l’oeuvre ne pourront être retrouvés dans cette oeuvre dense. On souhaite juste que l’excellent travail réalisé par Stephen King ait une adaptation à la hauteur.

Réponse dans les salles françaises le 9 août 2017.

 

 

Laissez votre commentaire