« Jumanji : Bienvenue dans la jungle » : découvrez deux nouveaux trailers

« Jumanji : Bienvenue dans la jungle » : découvrez deux nouveaux trailers

Le reboot du film culte Jumanji va sortir à la fin de l’année et les studios Sony ont donc révélé de nouvelles images dans deux bandes-annonces !

Après un premier trailer dévoilé en juin dernier, Jumanji : Bienvenue dans la jungle est de retour ! Le film qui réunira Dwayne Johnson, Jack Black, Karen Gillan et Kevin Hart dans les rôles principaux nous est teasé comme une comédie d’aventure qui devrait ravir le grand public. Dans cette version, le jeu ne va pas « sortir dans la vraie vie » comme dans le film d’origine, mais ce sont plutôt de vraies personnes qui vont entrer dans le jeu (comme Alan, le personnage de Robin Williams dans Jumanji, avait été aspiré dans le jeu). Des adolescents en retenue vont découvrir le jeu vidéo Jumanji et être propulsés à l’intérieur dans le corps de leurs avatars.

Les avis sont assez divergents sur la sortie de ce film : les fans de longue date et nostalgiques du film original voient plutôt dans ce reboot une vaste blague alors que les autres espèrent y trouver peut-être la comédie de la fin d’année 2017. Une chose est sûre toutefois : nous avons hâte de voir les acteurs à l’œuvre car leurs performances promettent d’être drôles et pleines de surprises ! Aux côtés du casting principal, nous retrouverons également Nick Jonas et Bobby Canavale.

Jumanji : Bienvenue dans la jungle sortira en France le 27 décembre 2017 ! Découvrez donc ci-dessous les deux derniers trailers du film.

 

Bandes-annonces – Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Laissez votre commentaire