Ferdinand: les dernières images du film d’animation

Ferdinand: les dernières images du film d’animation

On a tendance à l’oublier mais il n’y a pas que Disney, Pixar et Dreamworks dans le milieu de l’animation américaine. Le studio Blue Sky est aussi l’un des acteurs de ce monde tant disputé. Après les deux sagas, l’âge de glace et Rio, leur dernière réalisation Ferdinand se dévoile dans de nouvelles images. 

Ferdinand sortira dans une période particulièrement disputée puisqu’il sera en salles le 20 décembre 2017. Après la déferlante Star Wars 8, le film devra batailler pour perdurer malgré la période propice des vacances. Quelles sont ses armes? Son pitch dans un premier temps qui se concentre sur un taureau au grand coeur. Il brise les clichés habituels et devrait entraîner une vague (éphémère?) d’amour envers cet animal.

Dans ce long-métrage d’animation, le taureau est enlevé à son village d’origine. Il va tout faire pour retrouver ses origines dans un périple effréné à travers l’Espagne. Comme tout film d’animation qui se respecte, Ferdinan sera accompagné de compagnons truculents. On devrait donc s’attendre à quelques passages savoureux sublimés par des répliques bien senties. 

Les deux trios différents composés de chevaux et d’hérissons s’annoncent déjà comme les grandes stars du film. On peut retrouver comme thématiques dans ce film, la tolérance et l’accomplissement de soi.

En France, le film est distribué par la Fox. 

 

Laissez votre commentaire