Expendables 3 : Un teaser fait par un fan !

Expendables 3 : Un teaser fait par un fan !

Ils sont de retour… et encore plus nombreux. Après deux opus explosifs qui ont réjouit les fans de films d’action des années 80 et 90, voici enfin ce qui pourrait être un aperçu du 3ème volet des Expendables.

Expendables, c’est la réunion d’un casting de rêve pour un film d’action déjanté et on y va pour en prendre plein les mirettes et apprendre des répliques cultes. Non franchement, Expendables, c’est du divertissement à l’état pur pour les fans de films d’actions un peu rétro, revus au goût du jour.

Si le deuxième volet était déjà monstrueux avec la présence de Bruce Willis, de Chuck Norris et Jean-Claude Van Damme, le troisième a aussi de quoi faire rêver. En plus de retrouver la traditionnelle tête d’affiche (Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Arnold Schwarzenegger, Terry Crew et Randy Couture), on trouvera dans ce film : Wesley Snipes, Antonio Banderas, Harrison Ford, Mel Gibson et Robert Davi. Pour les « petits jeunes coachés par les anciens », ce sera au tour de Ronda Rousey (championne d’UFC) et Kellan Lutz (mannequin et acteur vu dans Twilight) de se faire bizuter !

Bref, de quoi enthousiasmer les fans de gros bras : more muscle PLEAAASE ! Voici donc un trailer réalisé par un fan plutôt efficace et qui présente le casting. On attend avec impatience les premières images.

[vsw id= »mKtt8_vVzpo » source= »youtube » width= »575″ height= »344″ autoplay= »no »]

 

2 Comments on this Post

  1. Ce n’est PAS OFFICIEL!

    Il s’agit d’un fake par un fan, MikeFrenchy, qui a utilisé des extraits d’autres films des acteurs. Un teaser officiel a été tourné spécialement (avec les acteurs mais sans images du film, comme ceux de ROCKY IV ou TERMINATOR 2) et devrait débarquer d’ici la fin de l’année.

    Répondre

Leave a Comment