Blue: Une immersion de toute beauté par Disney dans les mondes marins

Blue: Une immersion de toute beauté par Disney dans les mondes marins

Le label DisneyNature a su s’imposer dans le monde des documentaires consacrés forcément à la nature. Ils nous livrent depuis quelques années déjà de véritables chefs-d’oeuvre qui nous transportent dans des contrées splendides. Pour leur prochain long-métrage, l’action prendra place dans les mondes marins. Le titre du prochain film est Blue.

En regardant Blue, vous plongerez au plus près des mondes aquatiques. Ce sera l’opportunité de découvrir des sons uniques, des créatures merveilleuses. Vous aurez pour guide des dauphins, ces mammifères marins qui ont toujours su nous émerveiller grâce à leurs facéties et leur intelligence hors du commun.

Le film documentaire sera en salles le 28 mars. On ne peut que vous recommander chaudement d’aller le voir en compagnie de vos enfants, ce sera une bonne manière de les responsabiliser sur l’entretien des mers et des plages environnantes. La préservation des océans est un sujet qui nous concerne tous.

Blue est réalisé par Keith Scholey  (Félins et Grizzly). Il est secondé par Alastair Fothergill. La comédienne Cécile de France raconte cette belle histoire universelle.

Vous serez certainement emballés par la beauté des images de Blue. Même si l’on peut reprocher à Disney de s’accaparer un trop grand nombre de licences, on ne pourra pas nier la portée de leurs oeuvres naturelles. Ils utilisent dans le cadre de Blue les meilleurs caméras actuelles, ce qui permettra aux spectateurs d’être au plus près de cette nature peu explorée. 

Suivez Disneynature sur les réseaux sociaux:

 

3 Comments on this Post

  1. Grégoire Bécaud

    Bonjour, quelqu’un pourrait-il m’aider à retrouver la musique de la bande-annonce de Blue svp ? Merci d’avance

    Répondre
    • Ulysse Escaravage

      Je la cherche aussi.. quelqu’n aurait une idée?

      Répondre
    • Pauline

      Bonjour, j etais comme vous, je viens de me triturer le cerveau, et paf, c est revenu!!! Je vais pouvoir dormir!
      C est la bande original du fim ‘Une merveilleuse histoire du temps’. Un film magnifique. Bonne soirée

      Répondre

Laissez votre commentaire