Baby Boss: Le prochain Dreamworks est complément délirant

Baby Boss: Le prochain Dreamworks est complément délirant

Illumination sera le premier gros studio d’animation de l’année a sortir ses premières cartouches avec Tous en Scène. Pixar a quant à lui, dévoilé un premier teaser d’un surprenant Cars 3. Du côté de Dreamworks, leur prochain film d’animation a été concocté par celui qui était aux commandes de Madagascar. Baby Boss sera le film complètement loufoque à suivre en 2017.

Madagascar est un film d’animation inégal mais il comporte de savoureux moments grâce à la présence du trio de pingouins très efficace. Baby Boss part d’un postulat complètement atypique et ces images dévoilées par la Fox sont de bonne augure. Le film est adapté d’un conte pour enfants de Marla Frazee. Le réalisateur s’est retrouvé dans les personnages du livre.

Baby Boss ne sera pas le meilleur film d’animation de 2017 mais il devrait être certainement l’un de ceux qui devraient vous permettre de passer un excellent moment dans les salles obscures. 


Synopsis:

Les studios DreamWorks Animation donnent vie à un bébé hors du commun :
il porte un costume-cravate, adore les sushis et a déjà tout d’un charismatique homme d’affaires !
Obligeant son frère de 7 ans à faire équipe avec lui,  il met en place une stratégie pour déjouer les plans terribles de la société Puppy.

 

Leave a Comment