Bande-annonce : le nouvel Halloween arrive!

Bande-annonce : le nouvel Halloween arrive!

Un nouvel Halloween? Voilà une nouvelle qui réjouit et effraie à la fois. En effet, entre les suites plus ou moins malheureuses et la version très discutée de Rob Zombie sortie en 2007, les fans ont de quoi se questionner. Voyons ce que nous montre cette bande-annonce.

La première chose intéressante dans ce nouvel Halloween est tout d’abord qu’il s’agit d’une suite, et non d’un reboot. 

Plusieurs décennies après le premier film, Michael Myers s’échappe à nouveau de l’asile pour rejoindre la petite banlieue qu’il avait terrorisée des années auparavant et retrouver Laurie Strode, quant à elle bien décidée à se venger.

Les fans seront heureux de trouver Carpenter en tant que producteur, et qui a choisi à la réalisation David Gordon Green. Mais leur plus grande joie sera de retrouver Jamie Lee Curtis qui incarnera une Laurie Strode, vieillie mais aguerrie.

Le style du film, bien qu’adapté à notre époque avec du bon gore d’après les dents qui roulent sur le sol dans une des scènes dévoilées, reprendra peut-être l’intelligent jeu de cache-cache de l’original, car l’extrait de la fin montre le célèbre croque-mitaine bien caché dans un placard…

Halloween sortira le 24 octobre 2018, alors pendant ce temps-là, il est temps d’en revoir l’intégrale pour vous y préparer!

Bande-annonce Halloween de David Gordon Green (2018)

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.