« Baby Driver » : une première bande-annonce disponible !

« Baby Driver » : une première bande-annonce disponible !

Cet été sortira sur les écrans français le nouveau film d’Edgar Wright. Découvrez dès à présent les premières images de la bande-annonce d’un long-métrage qui s’avère explosif.

Dans le sixième long-métrage du réalisateur britannique, dont la sortie française est prévue le 23 août, l’histoire se centre sur les péripéties mouvementées d’un jeune chauffeur abonné au transport de gangsters, braqueurs de banques. Le jeune homme se retrouve pourchassé à la suite d’un casse qui se déroule mal. Ansel Elgort, vu à l’écran notamment dans Nos étoiles contraires, interprète avec précision ce jeune surdoué du volant. A ses côtés, un casting prestigieux : Kevin Spacey, qui troque ici ses costumes de politique pour celui de gangster, Jamie Foxx (Ray, Collateral), Jon Bernthal (The Walking Dead), Jon Hamm (Mad Men) et Lily James (Dowton Abbey).

Le réalisateur britannique de Hot Fuzz, Scott Pilgrim ou Le Dernier pub avant la fin du monde, revient ici avec un film survolté, qui met littéralement les gaz et accroche le bitume à l’écran. La musique semble omniprésente à l’écran, et participe à ce rythme effréné. On notera la présence dans le film de Flea, guitariste incontournable des Red Hot Chili Peppers.

Retrouvez ci-dessous la bande-annonce de Baby Driver :

https://www.youtube.com/watch?v=Cz_-ak1TKpo&t=8s

 

Laissez votre commentaire