Avengers : Infinity War s’annonce être le film le plus cher de l’histoire du cinéma

Avengers : Infinity War s’annonce être le film le plus cher de l’histoire du cinéma

Alors que le tournage de Avengers : Infinity War est sur le point de commencer, le journal The Telegraph annonce le budget engendré par le film.

Depuis la sortie de Captain America : Cvil War, les Avengers sont en pause. Thor : Ragnarok n’est prévu que pour le 28 juillet 2017, et nous n’avons pu profiter en 2016 d’aucun de nos First Avengers. Mais la machine se remet doucement en marche avec le début du tournage de Infinity War. Prévu pour commencer le 28 février prochain, ce tournage s’annonce cher… En effet selon The Telegraph, Marvel s’apprête à débourser pas moins de 400 millions de livres (soit 486 millions de dollars, ce qui dépasse de loin les 378 millions de Pirate des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence), ce qui en ferait le film le plus cher de toute l’histoire du cinéma.

avengers-infinity-war-personnages-19181-650x406Et pour cause, 67 personnages vont se bousculer à l’écran. Les 16 Avengers seront de la partie : Captain America, Iron Man, Hulk, Thor, War Machine, la Vision, Black Widow, Ant Man, Black Panther et tous les autres… Les 5 Gardiens de la Galaxie : Star Lord, Gamora, Drax, Groot et Rocket Raccoon. Spider-Man, Dr Strange et Captain Marvel se mêleront également aux combats. On ajoute à ça les quelques méchants que nos super héros vont devoir combattre comme Thanos, Nebula, Ronan l’accusateur (qui apparemment n’est pas si mort que ça) et Loki. Thor va en plus ramener ses copains et sa famille (inutile de vous faire la liste…). Entre les 2 volets de Infinity War, un film appelé Inhumains est prévu et contiendra 8 personnages. Et enfin, les quelques derniers comme Nick Fury, le Collectionneur (qui a fait son apparition dans Les Gardiens de la Galaxie) et un agent du S.H.I.E.L.D. confirmé au casting, Mocking Bird.

Film attendu pour le 25 avril 2018, on vous conseille de vous accrocher…

 

Bande annonce du dernier Marvel : Doctor Strange

Laissez votre commentaire