Avatar : les titres des suites enfin dévoilés ?

Avatar : les titres des suites enfin dévoilés ?

La suite de la franchise Avatar semblerait avoir enfin un titre. La fuite provient de BBC news, qui aurait eu accès aux documents sur les suites du film dévoilant ainsi, les titres du 2e,3e,4e et 5e opus.

  • Avatar : The Way of Water  (« La Voie de l’eau »)
  • Avatar : The Seed Bearer  (« Le Porteur de graine »)
  • Avatar : The Tulkun Rider  (« Le Cavalier de Tulkun »)
  • Avatar : The Quest for Eywa  (« La Quête d’Eywa »).

Malheureusement, le studio 20th Century Fox derrière la franchise de Cameron, a refusé de commenter la nouvelle. Ainsi que les représentants de la société Cameron, Lightstorm Entertainment, en ne répondant pas à la demande de commentaires du site américain The Wrap.

Une suite dans l’eau

Cependant, d’après James Cameron, le second opus explorera les océans. Cameron expliquait que les suites d’Avatar pourraient explorer le monde sous-marin de la planète Pandora. En novembre dernier, il avait déclaré à Collider :

«Il y a une quantité énorme de travail d’eau, l’accent est mis sur les avatars 2 et 3”. Le reste des titres est à prendre à la légère.

D’ailleurs, la semaine dernière, l’une des stars d’Avatar Sigourney Weaver, a déclaré au Hollywood Reporter que le tournage des deux premiers films étaient terminés et que le tournage du 4 et  5 avait déjà commencé.

Au casting on retrouvera Sam Worthington, Sigourney Weaver, Stephen Lang, Zoe Saldana, Cliff Curtis, Giovanni Ribisi et Kate Winslet, qui travaillera pour la deuxième fois dans l’eau avec James Cameron, après le culte Titanic.

Pour rappel, le premier Avatar de James Cameron avait rapporté 2,8 milliards de dollars au box-office mondial en 2009 et reste le film le plus rentable à Hollywood, suivi de Titanic.

Avatar : la voie de l’eau devrait sortir onze ans après le premier opus, soit le 16 décembre 2020, suivi de plusieurs sorties consécutives en 2021, 2024 et 2025.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.