The Bad Batch : Jim Carrey se dévoile dans un nouveau trailer

The Bad Batch : Jim Carrey se dévoile dans un nouveau trailer

Voici enfin venue la deuxième bande annonce du nouveau film de Ana Lily Amirpour, The Bad Batch. Au programme, de la muscu, du skate, et surtout beaucoup de sable.

Depuis A Girl Walks Home Alone at Night, Ana Lily Amirpour a fait un long chemin qui nous mènera directement à ce nouveau long métrage produit par le distributeur Neon. Fini l’épopée vampirique tournée en noir et blanc, place cette fois ci au cannibalisme et à l’aridité du désert. Pour son deuxième film, la réalisatrice britannique nous emmène dans un univers toujours centré sur le désir de la chair humaine, mais dans un tout autre décor.

Dans ce monde post apocalyptique, l’unijambiste Aren (interprétée par la talentueuse Suki Waterhouse) doit survivre à la menace cannibale qui règne sur les environs. Elle sera accompagnée par Jason Momoa et Keanu Reeves aka The Dream. C’est sans omettre la présence remarquable de Jim Carrey, jouant un ermite dégarni. On attend donc ce nouveau chef d’oeuvre visuel avec impatience le 23 juin prochain aux US, sans aucune date de sortie française pour le moment.

Bande annonce The Bad Batch :

Laissez votre commentaire