Spiderman Far From Home : fin de tournage pour l’équipe !

Spiderman Far From Home : fin de tournage pour l’équipe !

Tom Holland, l’interprète de Spiderman, a annoncé que le tournage de « Spiderman : Far From Home » avait pris fin. 

Clap de fin pour le premier film solo de la phase 4 de Marvel Studios, qui sortira dans les salles quelques mois après Avengers 4. Le film se déroulera après les événements des films Avengers – Infinity war et Avengers 4. Nous aurons donc la joie de découvrir Peter sortir de New-York et partir dans une aventure européenne.

C’est dans un post publié sur son compte Instagram que l’acteur a annoncé la fin du tournage. Il a publié une photo où il pose au côté de Zendaya (sa partenaire à l’écran et dans la vie) ayant pour légende « C’est dans la boîte ». 

View this post on Instagram

THATS A WRAP #farfromhome

A post shared by ✌️ (@tomholland2013) on

Le tournage qui avait débuté le 2 juillet 2018 a duré presque 4 mois. Une grande partie des scènes de ce nouveau film où l’on suivra les nouvelles aventures de l’homme araignée ont été tournées en Europe et notamment à Londres. Le film devrait entrer très vite en phase de post-production pour un bon moment. 

Spider-Man Far From Home sortira dans les salles obscures l’été prochain. Comme quoi, sa disparition dans Avengers – Infinity War n’aura pas fait trop de mal…

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.