OCS City se met à l’heure du festival de Deauville

0
388

OCS, partenaire du Festival de Deauville, a décidé de faire la part belle au cinéma américain en septembre puisque le bouquet mettra en place une programmation spéciale du 3 au 10 septembre 2017.  Ce sera l’opportunité pour les abonnés de découvrir le palmarès de la 42 ième édition et quelques longs-métrages inédits. 

Les festivités débuteront le 3 septembre par une soirée consacrée à Ira Sachs. Le cinéaste a remporté la 42 ième édition. Il a su se faire un nom grâce à des films d’une certaine sensibilité comme Love is Strange, porté par un duo d’acteurs confirmés, Alfred Molina et John Lithgow. La suite de la semaine est toute aussi alléchante.

States of Grace poursuit les hostilités le lundi 4 septembre à la même heure. Il s’agit du film qui a révélé l’excellente Brie Larson. Ce drame social a été réalisé par Destin Cretton qui s’est basé sur sa propre expérience en tant qu’éducateur puisque c’est le travail qu’il a effectué en sortant de l’école.

Les plus cinéphiles d’entre vous apprécieront de redécouvrir le Teckel (mardi 5 septembre à 20H40), les bêtes du sud sauvage (qui a remporté le grand prix de Sundance, diffusé le mercredi 6 septembre à 20H40) ou encore Willy 1er (diffusé le 10 septembre à 22H30).