Hotel Transylvanie 3: La bande à Drac part en vacances

Hotel Transylvanie 3: La bande à Drac part en vacances

La bande à Drac effectue son grand retour dans Hotel Transylvanie 3. Sony Pictures a délivré une première bande-annonce des plus sympathiques pour le long-métrage qui sortira le 18 juillet 2018 en France.

Alors qu’on s’habitue à peine à des températures automnales, Genndy Tartakovsky compte nous réchauffer avec les premières images de sa prochaine réalisation. Le réalisateur est celui qui a su conquérir les critiques de l’animation avec un petit bijou, Samourai Jack, qui faisait son grand retour cette année dans une cinquième saison très mature. Il change de registre avec Hotel Transylvania 3 qui s’adresse à un public assez jeune.

Le second volume de leurs aventures se concentrait sur le petit-fis de Drac (issu de l’union de Mavis et Johnny). Pour le troisième, la joyeuse troupe part en croisière pour des vacances bien méritées. Elles s’annoncent excitantes et plaisantes comme on peut le voir dans ces premières images. L’animation est toujours d’excellente facture. 

hotel transylvanie 3 trailer
Copyright Sony Pictures Entertainment Deutschland GmbH

 

Hotel Transylvanie 3: Le trailer

 

On ne voit pas ici d’élément perturbateur mais le synopsis officiel nous parle d’une rencontre entre la capitaine du navire et Drac qui devrait provoquer quelques couacs. Pour les aficionados des personnages, une série d’animation est diffusée sur Disney Channel. Elle s’attarde sur l’adolescence de Mavis et de ses amis. Le public visé est adolescent. 

Laissez votre commentaire