Notice: Trying to get property of non-object in /home/justfocu/www/wp-content/plugins/wordpress-seo/frontend/schema/class-schema-person.php on line 152

Notice: Trying to get property of non-object in /home/justfocu/www/wp-content/plugins/wordpress-seo/frontend/schema/class-schema-person.php on line 230

Notice: Trying to get property of non-object in /home/justfocu/www/wp-content/plugins/wordpress-seo/frontend/schema/class-schema-person.php on line 236

Guillermo Del Toro : une nouvelle affiche pour son prochain film !

La Forme de l’Eau ou The Shape of Water, qui a déjà conquis la Mostra de Venise, nous dévoile une très belle affiche !

Le prochain film du réalisateur Mexicain ne cesse de faire parler de lui. Après avoir remporté un Lion d’Or au festival de Venise, Guillermo Del Toro a posté cette nouvelle affiche sur son compte Reddit.

On y voit Eliza, une femme muette employée entant que femme de ménage dans les laboratoires top secret du gouvernement. La belle, tombe éperdument amoureuse de la bête, un homme amphibien classé top secret et retenu captif par le gouvernement. Sur cette affiche, on voit les deux personnages, lovés l’un contre l’autre, immergés sous l’eau, avec pour fond une texture écailleuse.

Au casting, nous retrouverons Sally Hawkins dans le rôle de Eliza Esposito et Doug Jones dans celui de la bête aquatique. Michael Shannon, Octavia Spencer et Michael Stuhlbarg feront eux aussi partie du film.

Le film s’annonce très poétique et c’est le premier film du réalisateur à recevoir un prix depuis le magnifique et horrifique Labyrinthe de Pan. On attend donc impatiemment le film aux Oscar en février prochain.

En attendant sa sortie Française, le 21 février prochain, voici la bande annonce du prochain film de Guillermo Del Torro.

 

Bande Annonce de La Forme de l’Eau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.