Glass: Deux acteurs d’Incassable rejoignent Bruce Willis

Glass: Deux acteurs d’Incassable rejoignent Bruce Willis

Deux des acteurs d’Incassable seront au programme de Glass, le prochain projet très alléchant de Night Shamalan. Il s’agit de Spencer Treat Clark et Charlayne Woodard.

Le premier jouait le fils de David Dunn, émerveillé par les exploits de son père. L’autre nouvelle recrue incarnait la mère d’Elisha, la nemesis de Dunn. Deux éléments qui permettront de renforcer les liens avec le premier film.

Les deux comédiens ont eu chacun quelques rôles depuis Incassable. On a vu Clark dans Agents of Shield et dans l’adaptation télévisée d’Animal Kingdom. Woodard a quant à elle été créditée au casting de The Leftovers, The Blacklist et People of Earth.

Glass, un défi important

Le réalisateur revenu sur le devant de la scène avec Split sera très attendu avec ce long-métrage qui fera suite aux événements de son dernier film. Il sera intéressant de voir comment il va relier tous ces personnages entre eux afin que l’intrigue prenne sens. L’impact du temps sur les deux opposants d’Incassable sera aussi l’une des interrogations. 

Outre James McAvoy, Samuel L. Jackson et Bruce Willis, on sait que Anya Taylor-Joy sera aussi de retour sous les traits de Casey Cook. 

Le tournage de Glass est imminent pour une sortie dans les salles courant 2019.

 

Laissez votre commentaire