Dragons 3: Le troisième volet repoussé par Dreamworks

Dragons 3: Le troisième volet repoussé par Dreamworks

N’importe quel féru d’animation sait que Pixar est le maître incontesté de ce milieu outre-atlantique depuis plusieurs années déjà. Dreamworks, leur principal concurrent, s’est pourtant distingué avec de solides franchises comme l’excellent Dragons qui nous a livré deux premiers volets qui se classent parmi les plus meilleurs films d’animation de ces dernières années. Dragons 3, très attendu par la rédaction vient d’être repoussé une nouvelle fois sur l’agenda de la firme.

Généralement, ce genre de nouvelles n’augure rien de bon pour un long-métrage. Il suffit de se pencher sur les cas de Pacific Rim 2 et bien d’autres. Le cas de How to Train Your Dragon est pourtant différent car le produit a été un vrai succès critique et publique pour le studio d’animation. Outre les deux premiers volumes, il y a aussi une série d’animation qui a été diffusée sur Netflix et de nombreux produits dérivés. Dragons 3 a donc été fixé au 1 er mars 2019. Il sortira une semaine avant le premier long-métrage Marvel consacré à une héroïne féminine, Captain Marvel avec Brie Larson. 

Que peut-on attendre de Dragons 3? Dans une interview donnée à Collider, Dean Deblois a dévoilé quelques informations exclusives sur le film qui sera un point culminant dans la franchise. L’histoire de Harold et Krokmou devrait prendre une nouvelle ampleur en abordant des thématiques pertinentes comme vous pourrez le voir dans cette vidéo.

 

Laissez votre commentaire