À la dérive : Shailene Woodley et Sam Clafin dans une somptueuse histoire d’amour

À la dérive : Shailene Woodley et Sam Clafin dans une somptueuse histoire d’amour

Baltasar Kormakur, le réalisateur du film Everest, revient pour nous raconter une histoire inspirée de faits réels. Une histoire d’amour réunissant Shailene Woodley (Divergente, Nos étoiles contraires) et Sam Clafin (Hunger Games). À la dérive, c’est l’aventure de deux jeunes qui vont se découvrir, s’aimer et vivre ensemble de nombreuses situations plus intenses les unes que les autres.

Synopsis :

Tami Oldham et Richard Sharp décident de convoyer un bateau à travers le Pacifique et se retrouvent pris au piège dans un terrible ouragan. Après le passage dévastateur de la tempête, Tami se réveille et découvre leur bateau complètement détruit et Richard gravement blessé. À la dérive, sans espoir d’être secouru, Tami ne pourra compter que sur elle-même pour survivre et sauver celui qu’elle aime.

Un extrait du film a déjà été diffusé :

À la dérive est disponible depuis ce mercredi 4 juillet dans vos salles de cinéma. Une romance dramatique inspirée d’une histoire vraie qu’il nous tarde de découvrir. En attendant, la bande-annonce est disponible !

Bande-annonce À la dérive

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.