Les nouveautés Panini Comics de septembre 2018

Les nouveautés Panini Comics de septembre 2018

Hélas, la rentrée approche mais JustFocus est là pour vous booster le moral en vous annonçant les futures sorties de Panini Comics pour septembre. En lien avec le futur film, on parlera beaucoup du personnage complexe de Venom.

Des recueils de plusieurs séries en librairie

5 septembre

La Terre disparaît devant les yeux des Avengers

  • Marvel Legacy : Avengers 3 :  mensuel de 112 pages avec les quatre premiers épisodes de la saga Avengers, No Surrender! des séries Avengers et Iron Man. Quelqu’un a volé la Terre, les Avengers se retrouvent entre l’Ordre Noir et la nouvelle Légion Fatale. Que veulent-ils ?
  • Marvel Legacy : Marvel Epics 2 : bimestriel de 128 pages avec trois chapitres des aventures des Gardiens de la Galaxie, Thanos et Groot. Les Gardiens de la Galaxie partent à la recherche des Pierres de l’Infini. On apprend alors que Thanos est le GhostRider cosmique.
  • Marvel Legacy : Spider-Man 3 : mensuel de 112 pages rassemble les différentes séries autour de Spider-Man. Le crossover entre les aventures de Spider-Man et Venom débute avec trois épisodes. On suit ensuite les aventures de Miles Morales.

Des albums thématiques en librairie

5 septembre

Venom, bientôt au cinéma, déjà en librairie

  • Anti-Venom : Marvel Dark, 96 pages par Wells, Slott, Siqueira, Bachalo. Venom, devenu Anti-Venom, décide de lutter à New York contre les dealers.
  • Defenders Tome 2 : 100% Marvel, 120 pages avec Bendis. Marquez pour la fin de la série. En lien avec la série Netflix, Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones et Iron Fist s’associent pour lutter contre Diamonback, la Chatte Noire et Hood.
  • Nous Sommes Venom : Marvel Anthologie, 320 pages. Ce recueil rassemble les épisodes marquants de ce personnage ambigu qui a pu être un ennemi ou un allié de Spider-Man.
  • Secret Empire : Marvel Absolute, 528 pages. Découvrez comment Captain America, devenu un agent de l’Hydra et chef des Etats-Unis, fait face à la résistance de certains Avengers.
  • Venom Vs Carnage : Marvel Deluxe, 328 pages par Milligan, Wells et Crain. On trouve ici les trois mini-séries mettant en scène les Carnage et Venom, les deux symbiotes.

12 septembre

  • Punisher Max tome 1 : Marvel Icons, 560 pages par Ennis, Robertson, Fernandez. On découvre la vie de Frank Castle pendant la guerre du Vietnam avant de devenir le Punisher.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des parutions sur la page Facebook de Panini.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.