Rambo V : Nouvelle mission ?

Rambo V : Nouvelle mission ?

La saga Rambo, produite et interprétée par Sylvester Stallone, fut un véritable succès dans le cinéma d’action de 1982 à 2008 (respectivement les années de sorties du premier et du quatrième opus.) Un cinquième tome était prévu pour 2016, mais cela n’a pas donné de suite. Aujourd’hui, Stallone confirmerait le tournage de Rambo V pour septembre 2018.

La divergence des versions

Les versions varient selon les sources. Certaines affirment que Stallone serait encore loin de remettre le costume du vétéran du vietnam. D’après le site « cinéma jeux actu.com », Stallone annoncerait que rien n’est encore acté (voir ci dessous).

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-rambo-5-annule-sylvester-stallone-seme-le-doute-30413.htm

D’autres comme Allociné et Deadline, confirment le projet du cinquième épisode de la franchise ainsi que de la présence de Sly dans le rôle du vétéran aguerri. Quoique le film n’arrivera pas en salles avant d’avoir trouvé son financement à Cannes. A suivre, donc.

Sylvester Stallone In Line To Take On Mexican Cartel In ‘Rambo 5’

« Rien n’est encore acté » (Sylvester Stallone)

« Nous sommes en mesure de confirmer le tournage de Rambo V pour septembre 2018, avant celui de The Expendables IV » (le site Deadline)

Stallone est John Rambo (Rambo IV)

Le cartel Mexicain dans la ligne de mire de Rambo

C’est ce que précise notamment le site Deadline (voir lien ci dessus). La fille d’un des amis de Rambo se fait kidnapper. Ce dernier, travaillant dans un ranch, traversera le Rio Grande (frontière américano-mexicaine) afin d’affronter l’organisation mexicaine du cartel dans, cela va sans dire, une certaine violence, propre au personnage de Rambo.

Malgré les avis divergeants, un nouvel épisode de la franchise serait potentiellement en préparation. En effet, le site Deadline confirme bel et bien que le tournage de Rambo V est prévu pour septembre 2018, avant il semblerait, celui de The Expendables IV. Le tout nous l’espérons, à la made in Stallone afin de perpétrer l’un de ses personnages mythiques du cinéma d’action. Affaire à suivre.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.