Urban Comics : toutes les sorties du mois de juillet 2017

Urban Comics : toutes les sorties du mois de juillet 2017

L’éditeur Urban Comics continue ses publications mensuelles. Après le lancement officiel de l’event Rebirth le mois dernier, place à de nouvelles séries individuelles, Superman en tête! A ne pas manquer ce mois-ci, le magnifique ouvrage Justice !

 

Le 7 juillet en kiosque

 

Batman Rebirth #2batman-rebirth-2-45227-270x411

 

Deux surhommes protègent Gotham City ! Les deux nouveaux élèves de Batman, Gotham et Gotham Girl, sont manipulés par le Psycho-Pirate, par Tom King et David Finch. L’équipe de Batwoman est acculée par le Colonel Jacob Kane, l’oncle de Bruce Wayne, par James Tunion IV, Alvaro Martinez et Eddy Barrows. Et Nightwing doit conclure sa mission avec l’effrayant Raptor, sous l’oeil inquiet de Batgirl, par Tim Seeley et Javier Fernandez. (Contient les épisodes US Batman #3, #4 et #5, Detective Comics #937, #938 et #939, Nightwing #2 et #3)

 

Justice League Rebirth #2justice-league-rebirth-2-47033-270x411

 

Doomsday arrive en ville ! La Ligue de Justice accueille deux nouveaux Green Lantern et un Superman venu d’une Terre alternative juste à temps pour affronter des envahisseurs qui les privent de leurs pouvoirs, par Bryan Hitch et Tony S. Daniel. Dans Action Comics, le nouveau Superman s’associe à Lex Luthor face à Doomsday, par Dan Jurgens et Tyler Kirkham. Dans Flash, Barry Allen doit faire face à l’apparition de nouveaux « Bolides », par Joshua Williamson, Carmine Di Giandomenico et Neil Googe. Enfin, en l’absence des Green Lantern, Sinestro a reformé son Corps des Yellow Lantern et sème la terreur dans le cosmos, par Robert Venditti et Rafa Sandoval.

 

Suicide Squad Rebirth #1suicide-squad-rebirth-1-45930-270x413

 

L’Escadron reprend du service ! Amanda Waller reforme un nouvel Escadron Suicide à l’occasion de la nouvelle série Suicide Squad lancée par Rob WilliamsS, Philip Tan et Jim Lee. Une mission hors du territoire américain confronte les membres de l’équipe à un crime de guerre, à l’occasion d’un récit de John Ostrander et Gus Vasquez. L’ancienne complice du Joker, Harley Quinn, s’installe à Coney Island et doit faire face à une invasion de zombies, par Amanda Conner, Jimmy Palmiotti et Chad Hardin. Enfin, Deathstroke l’Exterminateur fait son retour dans une série qui sent la poudre, par Christopher Priest et Carlo Pagulayan. (Contient les épisodes US Suicide Squad Rebirth #1, Suicide Squad #1, Suicide Squad Special: War Crimes#1, Harley Quinn #1 et #2, Deathroke #1 et #2)

 

Le 28 juillet en kiosque

 

Récit Complet : Justice Leaguerecit-complet-justice-league-2-green-lanterns-45221-270x411

 

Les nouvelles recrues des Green Lantern ! Deux Terriens viennent d’être recrutés dans le Corps des Green Lantern. Leur première mission consiste à repousser l’assaut d’Atrocitus et du Corps des Red Lantern, dont l’influence se répand sur tout le continent américain. Une première aventure menée tambour battant par Sam Humphries et Robson Rocha. (Contient les épisodes US Green Lantern Rebirth #1, Green Lanterns #1 à #6)

 

Le 7 juillet en librairie

 

Batman – Detective Comics – Tome 1 : La Coloniebatman-detective-comics-tome-1-44345-270x411

 

Une nouveauté liée à l’évènement Rebirth avec la parution de Batman – Detective Comics #1. Batwoman, Red Robin, Spoiler, l’Orpheline et Gueule d’Argile… Voici les nouveaux justiciers que Batman a recrutés afin de protéger Gotham d’une menace totalement inédite. Pourront-ils s’accorder à temps avant que la cité maudite ne tombe entre les griffes d’une armée souterraine ? (Contient Detective Comics #934-940).

 

 

Injustice -Tome 9injustice-tome-9-44368-270x411

 

La suite tant attendue de la série opposant le Chevalier Noir à l’Homme d’Acier dans la collection Urban Games. Après avoir vaincu le Corps des Green Lantern, les forces de la magie menées par John Constantine et les Dieux de l’Olympe en personne, le régime totalitaire instauré par Superman semble avoir éliminé toutes les menaces susceptibles d’entraver son pouvoir. Malgré sa toute-puissance, l’Homme d’Acier reste obnubilé par le symbole de la rébellion incarné par Batman. Pour remédier ça cela, il décide de recruter les criminels les plus dangereux que la Terre ait jamais porté. (Contient : Injustice – Gods Among Us : Year Five Vol.1 #1-6)

 

Justicejustice-44371-270x411

 

Dans la collection DC Essentiels, découvrez Justice. Ils sont les plus grands super-héros de la Terre : réunis en une Ligue de Justice imbattable, ils ont toujours fait de leur mieux pour protéger la Terre et l’Univers des menaces les plus variées et diverses. Mais aujourd’hui, leurs plus grands ennemis ont décidé d’utiliser leurs dons pour résoudre les maux que subit l’humanité au quotidien. Mais leurs motifs sont-ils réellement aussi altruistes qu’ils le prétendent ?

 

Lumberjanes – Intégrale – Tome 1lumberjanes-integrale-volume-1-44374-270x411

 

Cinq copines, très différentes mais unies comme les doigts de la main, sont bien déterminées à passer le meilleur été de leur vie… peu importe les attaques de loups à trois yeux, de yétis et autres manifestations surnaturelles qui semblent se manifester dans leur camp de vacances. Incontestablement, la série Kids de l’année, déjà nominée aux Eisner Awards comme meilleure publication pour adolescents et comme meilleure création originale pour la jeunesse aux Harvey Awards. (Contient : Vol. 1+ 2 US)

 

Superman Rebirth – Tome 1 : Le fils de Superman superman-rebirth-tome-1-44384-270x411

 

Après Batman et Wonder Woman, le Rebirth touche aussi le troisième membre de la Trinité ! À la mort du Superman de la Renaissance, l’esprit de vérité et de justice qu’il représentait a semblé disparaître avec lui. Mais un Homme d’Acier bien plus aguerri restait à l’affût, opérant dans l’ombre. Et il est grand temps pour ce protecteur d’une Metropolis parallèle de reprendre le flambeau, car l’Eradicator est en route pour la Terre, et aucune forme de vie ne semble pouvoir lui résister… (Contient : Rebirth #1 + #1-6)

 

The Authority – Tome 1the-authority-tome-1-44386-270x411

 

Des cendres de Stormwatch, l’équipe d’intervention des Nations Unies, naît Authority, un groupe de justiciers surhumains implacables et incorruptibles ! Apollo, Midnighter, le Docteur, Swift, Jack Hawksmoor et Jenny Sparks se réunissent dans un vaisseau évoluant entre les dimensions afin de repousser les menaces les plus étranges et dangereuses alors que la planète Terre entre dans son nouveau millénaire ! (Contient : The Authority #1-12 + Wildstorm Summer Special #1)

 

Ne manquez rien des parutions Urban Comics en consultant toutes les sorties du mois de juin 2017 ! Et si l’univers DC Comics vous passionne, nous vous invitons à découvrir notre critique de Wonder Woman – Dieux et Mortels : Tome 2, un run culte de la belle Amazone !

Leave a Comment