Urban Comics : Les sorties de juillet 2018 en librairie

Urban Comics : Les sorties de juillet 2018 en librairie

Fidèle à ses habitudes, Urban Comics continue ses nombreuses publications mensuelles. Avec les titres estampillés DC comics et la collection Urban Indies, il y en a pour tous les goûts. Si cette liste est votre guide pour le mois de juillet, vous pouvez également retrouver toutes les sorties (dont celles à destination des kiosques) sur le site de l’éditeur

Le 6 juillet en librairie

 

Batman Metal – Tome 2

Scénariste :  James Tynion IV, Scott Snyder – Dessinateur : Greg Capullo, Doug Mahnke

Mais qui sont en réalité le Dévastateur, Red Death, la Noyée ou bien encore le Batman qui Rit, ces Chevaliers Noirs qui tous semblent être une version déformée du plus grand des justiciers, Batman ?

22,5 EUR

 

 

Batman la légende – Neal Adams – Tome 1

Scénariste :  Bob Haney, Dennis O’Neil – Dessinateur : Neal Adams

Des bas-fonds de Gotham City surgissent de nouvelles menaces et Batman ne peut y faire face seul : c’est pourquoi il appelle à ses côtés des justiciers de renom comme Superman, Aquaman, Flash, le Creeper ou encore Deadman. De plus, un nouveau venu tient également à le rejoindre dans sa croisade contre le crime… Son nom ? Le Docteur Kirk Langstrom dit Man-Bat !

Contenu vo : World’s Finest Comics #175,176, Brave and the Bold #79-86, Detective Comics #395, 400, 402, Batman #219 – 35 EUR

 

 

 

Wonder Woman Rebirth – Tome 4

Scénariste : Greg Rucka – Dessinateur : Liam Sharp, Nicola Scott

Veronica Cale, la puissante businesswoman, est prête à tout pour neutraliser Wonder Woman et lui soutirer le secret de l’emplacement de Themyscira afin de guérir sa fille unique de la malédiction jetée sur elle par les rejetons d’Arès, Phobos et Deimos. Envoyant ses troupes d’assaut, dirigées par le Colonel Maru, et corrompant à nouveau Barbara Ann Minerva afin qu’elle redevienne Cheetah, elle tente le pour tout face à une Princesse Amazone toujours à la recherche de ses véritables origines.

Contenu vo : Wonder Woman #21-25 + Annual #1 – 15,5 EUR

 

 

 

Justice League Rebirth – Tome 4

Scénariste : Brian Hitch, Collectif – Dessinateur : Brian Hitch, Collectif

La Ligue des Justiciers n’est plus. Manhattan est détruite. Et le responsable ne serait autre que… Flash ! Un adversaire mystérieux doté d’une arme surpuissante le prend pour cible et accuse le super-héros le plus rapide du monde d’être responsable de la mort de sa famille. Et à chaque fois que Flash entre en contact avec l’énergie de son arme, il est renvoyé dans le passé… Aidé par Batman, les deux justiciers réussiront-ils à résoudre ce mystère temporel ?

Contenu vo : Justice League #20-25 – 15,5 EUR

 

 

 

Teen Titans Go ! – Volume 2

Scénariste : Sholly Fisch, Collectif – Dessinateur : Ben Bates, Collectif

Pour lutter contre les super-vilains, il est vivement conseillé d’être le premier sur le terrain. et d’accéder à la salle de bain le matin. Un vrai challenge pour Robin ! La vie sous le toit des Teen Titans n’est décidément pas de tout repos. Sans compter sur Starfire pourchassée par une armée d’Angry Birds ou sur Changelin et Cyborg qui découvrent les joies du canular téléphonique, jusqu’à tomber sur… Batman.

10 EUR

 

 

 

Injustice 2 – Tome 1

Scénariste : Tom Taylor – Dessinateur : Collectif

Depuis que Superman a été mis hors d’état de nuire, il en va de la responsabilité de Batman de recouvrer la confiance du peuple terrien et d’assurer sa sécurité une bonne fois pour toute. Mais rapidement, d’autres forces s’élèvent dans l’espoir de profiter du vide laissé par l’ancien tyran. Batman n’a plus beaucoup d’alliés pour l’épauler, mais il pourra au moins compter sur l’aide d’Harley Quinn. Au même moment, la Suicide Squad infiltre le Pentagone…

Contenu vo : INJUSTICE 2 volume 1 (#1-6) – 15,5 EUR

 

 

 

Street Fighter II – Tome 2

Scénariste : Ken Siu-Chong – Dessinateur : Alvin Lee

Après avoir confronté Akuma, le meurtrier de son maître Gouken, Ryu poursuit son chemin sur la voie du guerrier. Détenteur d’une invitation au plus grand tournoi d’arts martiaux mondial, il prend cependant conscience du chemin qu’il lui reste à parcourir lorsqu’il affronte à nouveau Sagat, lors d’une étape en Inde. Sous l’enseignement du sage Dhalsim, le Dieu Vivant du Muay Thai a atteint un degré de puissance inédit et inflige au disciple de l’Ansatsuken une cuisante leçon d’humilité.

15,5 EUR

 

 

 

Fables – The Wolf Among Us – Tome 1

Scénariste : Dave Justus, Matthew Sturges – Dessinateur : Steve Sadowski, Collectif

Sous la contrainte de l’Adversaire, les héros des contes et légendes ont quitté leur royaumes pour intégrer notre quotidien. Soumis à des lois strictes et à la nécessité de passer inaperçus, les Fables ont désigné Bigby Wolf pour faire office de shérif et faire régner l’ordre. Et lorsqu’une jeune femme, autrefois princesse, se fait décapiter, Bigby est obligé de faire appel à la bête qui est en lui pour mener l’enquête. Cependant, personne n’a oublié le passé du Grand Méchant Loup, et les habitants de Fableville ont encore bien du mal à lui faire confiance…

Contenu vo : Fables: The Wolf Among Us #1-7 – 19 EUR

 

 

 

Fables Intégrale – Tome 3

Scénariste : Bill Willingham – Dessinateur : Mark Buckingham

Plus inspiré d’ANDERSEN et des frères GRIMM que de Walt DISNEY, Bill BILLINGHAM a imaginé avec FABLES une saga qui tint ses lecteurs en haleine durant plus de dix ans, mêlant batailles épiques, destins tragiques et relations intimes en une fresque digne des plus grands classiques de la bande dessinée internationale. Découvrez le quotidien de Blanche-Neige, du Grand Méchant Loup, des Trois Petits Cochons, de Pinocchio et de toutes les autres créatures fabuleuses nées du folklore mondial, désormais contraintes de vivre ensemble…

Contenu vo : FABLES #34-49 – 28 EUR

 

 

Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les sorties Urban Comics de ce mois-ci, vous pouvez encore rattraper votre retard sur les sorties de juin 2018 avec notre récapitulatif des sorties, toujours disponible sur JustFocus ! 

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.