Le musée Art Ludique va accueillir une exposition consacrée à DC Comic

Le musée Art Ludique va accueillir une exposition consacrée à DC Comic

Après une magnifique exposition consacrée aux studios d’animation Disney, le musée Art Ludique, à Paris, s’apprête à accueillir une exposition 100% inédite : L’art de DC – L’aube des Super-Héros.

Le musée Art Ludique, situé dans le 13ème arrondissement de Paris, s’apprête à accueillir une toute nouvelle exposition. Après celle sur les studios d’animation Disney (dont nous vous parlions en septembre dernier), c’est au tour de l’univers DC Comics d’entrer en scène.

A partir du 31 mars et jusqu’au 10 septembre, l’exposition L’art de DC – L’aube des Super-Héros sera à l’honneur. Cent pour cent inédite et créée en partenariat avec DC Entertainment et Warner Bros Consumer Products, ce sera l’occasion de retrouver 250 planches originales, plus de 300 œuvres de recherches à destination du cinéma et de nombreux costumes et accessoires véritables des films.

4_1_4_affiche-exposition-art

Par exemple, vous pourrez admirer le costume original porté par Christopher Reeves dans le film Superman en 1978, ceux des différents Batman depuis 1989 ou bien encore le costume que Lynda Carter portait dans les années 70 pour la série Wonder Woman.

Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les fans de super-héros et de DC Comics en particulier. Vous pourrez retrouver toutes les informations utiles sur le site du musée.

Le Musée Art Ludique est situé au 34 Quai d’Austerlitz dans le treizième arrondissement de Paris.

Laissez votre commentaire