Justice League Collection : le coffret de 10 films d’animation édité par Warner Bros

Justice League Collection : le coffret de 10 films d’animation édité par Warner Bros

Noël approche et les éditeurs DVD et Blu Ray commencent à proposer une large sélection de coffrets. Sous les projecteurs aujourd’hui, Justice League Collection !

 

Le 15 novembre prochain, vous pourrez découvrir au cinéma le film Justice League, inspiré par la célèbre équipe de justiciers de l’écurie DC Comics. A cette occasion, l’éditeur Warner proposera dès le 22 novembre 2017 un coffret DVD ou Blu Ray regroupant 10 films animés de la Justice League. Ces adaptations ou histoires inédites s’inscrivent dans la collection DC Universe Animated Original Movies. Fans de Batman, Superman ou Flash ? Découvrez la liste des films proposés dans ce coffret :

 

– Justice League Dark

Les terriens semblent sous l’emprise d’une magie puissante qui les conduit à voir des démons partout et à s’entretuer. La Ligue des Justiciers est dépassée par ce phénomène. Batman, bien que sceptique, s’allie à de puissants magiciens comme Zatana, Deadman, Jason Blood / Etrigan et, surtout, John Constantine pour comprendre qui est à l’origine de ce sort maléfique et comment sauver la Terre.

 

– Justice League VS Teen Titans

Les Titans, formés de Raven, Blue Beetle et Changelin, et dirigés par une Starfire adulte, devront s’unir pour sauver la Terre de démons qui prennent le contrôle des corps de grands héros pour anéantir la planète.

 

– La Ligue des Justiciers : Dieux et Monstres

Le film présente une histoire alternative de la Ligue des Justiciers, dans un monde où Superman, Batman et Wonder Woman n’hésitent pas à tuer pour rendre la justice et où ils sont craints par l’humanité. L’intrigue s’axe autour d’un complot que la Ligue s’efforcera de déjouer.

 

– La Ligue des Justiciers : Le Trône de l’Atlantide

Après le décès du roi des Atlantes, une véritable guerre de succession débute, menaçant par la même occasion les habitants de la surface, considérés comme responsables de la mort du roi. Les espoirs de paix reposent sur un certain Arthur Curry, susceptible de réunifier les deux mondes et que La Ligue des Justiciers devra protéger contre ceux qui ont juré sa mort.

 

– La Ligue des Justiciers : Guerre

Le film introduit séparément, Green Lantern, Batman, Superman, Wonder Woman, Shazam et Cyborg, qui ne se connaissent pas encore et qui ne forment pas encore la Ligue des Justiciers. Ils devront faire équipe pour combattre Darkseid et ses Paradémons qui cherchent à envahir la Terre.

 

– La Ligue des Justiciers : Le Paradoxe Flashpoint 

L’histoire s’axe autour de Flash qui se réveille dans une réalité alternative, au bord de la 3ème guerre mondiale opposant les Atlantes, d’une part, et les Amazones, d’autre part. Tout en essayant de sauver la Terre, Flash tentera de comprendre comment et pourquoi le monde qu’il connaît a disparu.

 

– La Ligue des Justiciers : Echec

L’histoire commence quand le gang du Royal Flush tente de cambrioler une banque. La ligue arrive, et à la suite d’une échauffourée, les met hors d’état de nuire. Chacun des membres rentre alors chez lui, y compris Batman. Or, une fois la Batmobile garée et après que Batman soit remonté au manoir, le Maître des Miroirs (Mirrors master en VO) sort du rétroviseur de la Batmobile et en profite pour pirater le bat-ordinateur, où Batman a stocké toutes les données relatives à la ligue, autrement dit toutes les faiblesses et les points forts de ses coéquipiers.

 

– La Ligue des Justiciers : Crise sur Les Deux Terres

Dans un univers parallèle, Lex Luthor et le Joker (nommé « Jester ») sont des héros. Après avoir dérobé un élément technologique dans un des repères secrets du Syndicat du Crime, une version maléfique de la Ligue des Justiciers d’Amérique, ils tentent de s’échapper mais Jester doit se sacrifier en emportant avec lui les doubles maléfique de J’onn J’onzz et de Hawkgirl. Lex Luthor se retrouve alors seul pour affronter le reste du Syndicat du Crime mais parvient à se téléporter vers l’univers de la Ligue des Justiciers d’Amérique.

 

– La Ligue des Justiciers : La Nouvelle Frontière 

À la fin des années 1950, le maccarthisme a forcé la plupart des super-héros de la Société de Justice d’Amérique à prendre leur retraite. De leur côté, Superman et Wonder Woman travaillent pour le gouvernement alors que Batman continue malgré tout d’œuvrer dans l’illégalité. Mais les temps changent, et tandis que de nouveaux héros sont traqués comme les anciens (Flash, Green Arrow, …) et que d’autres sont encore incertains (Hal Jordan, Martian Manhunter), un danger millénaire menace l’humanité. L’Amérique va devoir faire face à ses démons…

 

– La Ligue des Justiciers : Piège Temporel 

Lex Luthor est gelé au cours d’une bataille contre la Ligue des justiciers. Il dégèle dans le 31ème siècle et découvre le Trappeur temporel. Avec l’aide de celui-ci, il empêche l’arrivée sur Terre de Superman quand il n’est encore qu’un bébé. Les futurs héros adolescents Karate Kid et Dawnstar doivent alors l’arrêter.

 

Coffret 11 DVD – Prix de vente conseillé : 39.99€

 

Découvrez aussi Batman Ninja, une adaptation made in Japan !

Laissez votre commentaire