Du Joker au vampire Morbius, l’acteur Jared Leto change de costume

Du Joker au vampire Morbius, l’acteur Jared Leto change de costume

Deux ans après avoir interprété le rôle du Joker dans Suicide Squad, l’acteur américain Jared Leto s’est vu proposer le rôle du vampire Morbius pour le nouveau Spin-off de la franchise Spider-man

Jared Leto a fait découvrir aux spectateurs de Suicide Squad, une nouvelle adaptation du Joker en 2016. C’est donc avec hâte que les spectateurs des films de la franchise Spider-man, issue de l’univers Marvel, attendent sont interprétation d’un méchant bien connu des comics, le vampire Morbius. L’un des ennemis les plus redoutables de Spider-man dans les comics. Réalisé par le réalisateur Suédois Daniel Espinosa (réalisateur de Life, sortie en 2017) le film devrait voir le jour sur nos écrans de cinéma courant l’année 2019.

Au même titre qu’Electro, le Lézard, Docteur Octopus et d’autres qui combattent Spider-man, Morbius est un personnage créé suite à une expérience qui à mal tournée. En essayant de se guérir d’une maladie incurable, via l’utilisation de chauves-souris comme remède miracle, l’éminent chimiste se transforme en vampire. Assoiffé de sang, il décide d’hanter les rues de New-York à la nuit tombée. 

L’acteur Jared Leto s’est fait connaitre grâce à ses interprétations de Harry Golfarb dans Requiem for a Dream et Raymon dans Dallas Buyer Club. Aujourd’hui avec une trentaine de films à son actif en tant que comédien mais aussi en tant que réalisateur et producteur, Jared Leto est prêt à endosser ce nouveau rôle de l’univers des Comics Marvel. En parallèle, le Joker de Suicide Squad reviendra à l’écran pour un nouvel opus dont le tournage devrait débuter en 2019 ainsi que dans d’autres Spin-off dont un avec Harley Queen.

En attendant la sortie de ce nouveau film Spider-man, Jared Leto sera visible prochainement dans le biopic de Hugh Hefner prévu en 2018.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.