DC Comics et IDW annoncent le crossover Batman/TMNT II

DC Comics et IDW annoncent le crossover Batman/TMNT II

Fan du Chevalier Noir et des Tortues Ninjas, cette annonce est faîte pour vous !

Après la publication en 2015 du tout premier crossover Batman/Teenage Mutant Ninja Turtles, les maisons d’édition DC Comics et IDW vont une fois de plus s’associer pour proposer une suite ! Sobrement intitulée Batman/TMNT II, cette nouvelle histoire en six numéros sera proposée dès le 6 décembre 2017 aux Etats-Unis, tandis que le deuxième numéro sera lui disponible le 20 du même mois, avant de prendre une parution mensuelle.

Aux commandes de cette suite, nous retrouverons la même équipe créative, à savoir James Tynion IV au scénario et Freddie Williams II aux dessins. Parue en février dernier sous le label Urban Comics en France (notre critique est à découvrir sans attendre !), cette suite échangera complètement les rôles. En effet, dans le premier crossover, Shredder et le clan des Foots attaquait Gotham. Les Tortues Ninjas venaient en aide à Batman et à son fils Damian. Qui dit suite dit nouvelle intrigue et c’est Donatello et son envie de voir Batman devenir son mentor qui le poussera à ouvrir un nouveau portail vers Gotham. Mais tout ne se passera pas comme prévu puisque Bane, le super-vilain DC Comics, voyagera vers New-York et prendra le contrôle de la ville en compagnie d’autres criminels.

Il ne nous reste plus qu’à espérer que l’éditeur français Urban Comics nous le propose courant 2017 dans sa collection Urban Kids.

 

C’est une toute nouvelle aventure que nous sommes impatients de découvrir. Ce nouveau crossover devrait ravir les plus fans d’entre nous et permettre une nouvelle fois une rencontre épique entre les deux univers !

Laissez votre commentaire