BOOM! Studios publiera Saban’s GO GO Power Rangers

BOOM! Studios publiera Saban’s GO GO Power Rangers

La licence Power Rangers n’est pas prête de s’éteindre !

Après une première série de comics, les Power Rangers seront bientôt de retour chez BOOM! Studios. En effet, l’éditeur vient d’annoncer la parution de Saban’s GO GO Power Rangers pour le mois de juillet 2017.

Ryan Parrott (Batman : Les Portes de Gotham) se chargera du scénario tandis que les dessins seront assurés par l’artiste costaricain Dan Mora (Klaus).

L’action de Saban’s GO GO Power Rangers sera située juste après le premier épisode télévisé, épisode qui date de 1993 ! On y retrouvera Jason, Kimberly, Zack, Trini et Billy, quelques jours seulement après qu’ils aient reçu leurs pouvoirs.

Ces nouveaux super-héros vont devoir apprendre à jongler entre batailles épiques, interros d’histoire-géo, rendez-vous amoureux et devoirs scolaires. Une histoire plus personnelle et plus intimiste qui permettra aux lecteurs d’entrer dans la vie privée des personnages et leur apportera un peu plus d’épaisseur, à l’image de ce qui a été mis en place dans le film de 2017.

On devait notamment apprendre que Billy et les deux brutes Bulk et Skull étaient de très bons amis d’enfance et que le groupe que l’on connaît comportait un sixième membre qui lui, n’est pas devenu un Power Ranger…

 

Découvrez les deux premières images de Saban’s GO GO Power Rangers :

saban-power-rangers

power-rangers-charac

En attendant de découvrir ces nouvelles histoires qui seront, croisons les doigts, publiées par l’éditeur français Glénat, plongez vous dans la critique du premier tome de Power Rangers : Ranger Vert !

Leave a Comment