A quoi peut-on s’attendre pour les futures parutions de Bliss Comics ?

A quoi peut-on s’attendre pour les futures parutions de Bliss Comics ?

Il y a quelques semaines, nous vous présentions l’univers de Valiant comics publié en France par un maison d’édition indépendante dynamique : Bliss comics. Cette semaine, ils ont annoncé les prochaines parutions.

Pour avril :

X-O Manowar Tome 1 : de Soldat à GénéralAric de Dacie, prince Wisigoth a reçu une armure extraterrestre qui le rend surpuissant. Il a rejeté cette armure et choisit la fuite sur une autre planète mais les évènements vont le forcer à changer d’avis… Le scénariste Matt Kindt et les artistesTomas Giorello, Doug Braithwaite propulsent le barbare dans une toute nouvelle histoire.

Bloodshot : Intégrale. Ce volume permet de découvrir la relance du héros phare de Valiant. Bloodshot est un mercenaire qui travaille pour les États-Unis. Son corps a reçu des nanites qui lui permettent d’être invulnérable. Dans ce volume, il découvre que son employeur n’est pas aussi pur que cela. Cette collection Intégrale permet en un seul volume de découvrir un très grand nombre d’histoires avec des artistes reconnus comme Duane Swierczinsky, Joshua Dysart, Christos Gage pour les scénarios et Manuel Garcia, Arturo Lozzi, Barry Kitson, Emanuela Lupacchino pour le dessin.

Pour mai :

Shadowman : Intégrale. Indisponible depuis longtemps en France, voici les aventures du sorcier vaudou de l’univers Valiant. Ces aventures horrifiques dans une nouvelle-Orléans envahie par le Monde des morts sont racontées par Justin Jordan, Patrick Zircher, Peter Milligan et illustrées par
Patrick Zircher, Roberto De la Torre et Valentine De Landro.

Secret Weapons. Dans l’univers d’Harbinger, Livewire qui parle aux machines, prend en charge un groupe d’enfants transformés en armes secrètes pour les protéger d’un mystérieux cyborg. Ce récit complet est scénarisé par Eric Heisserer et dessiné par Raúl Allén, Patricia Martín, et Adam Pollina.

Pour juin :

War Mother. Dans l’univers de Raï, 2000 ans dans le futur, la protectrice d’une cité utilise tous les moyens pour défendre son peuple dans un monde post-apocalyptique. Ce récit complet est l’œuvre de Fred Van Lente, Stephen Segovia et Tomás Giorello

Ninjak Shadowman Rapture. L’espion ninja et le sorcier vaudou doivent s’associer contre des forces mystiques. Ce récit complet de 5 épisodes est écrit par Matt Kindtet dessiné par CAFU, Roberto De la Torre et Francis Portela.

Pour août :

Bloodshot Salvation Tome tome 1 : Le livre de la vengeance. Jeff Lemire, Mico Suayan et Lewis LaRosa continuent de raconter les aventures de ce soldat malgré lui qui veut protéger sa famille.

Britannia : Ceux qui vont mourir. Quand le récit d’horreur rencontre le péplum. Voici la suite de Britannia de Peter Milligan au scénario et Juan José Ryp aux dessins.

Pour septembre :

Faith et la Future Force (récit complet). Faith est une super-héroïne geek très populaire qui se retrouve ici contacté par le futur pour protéger la terre d’une intelligence artificielle. On peut s’attendre à un récit drôle par Jody Houser, Stephen Segovia, Barry Kitson, Diego Bernard, Cary Norden quatre épisodes.

Harbinger Renegade Tome 2 : Massacre. La suite de ce récit tiré de l’univers Harbinger où des psiotiques puissants doivent lutter entre eux ou contre l’État pour espérer vivre libre. Ce récit est raconté par Rafer Roberts et dessiné par Darick Robertson, Juan José Ryp, Richard Clark

Pour octobre :

Eternity (récit complet). Dans la continuité de la série Divinity, le lecteur découvre un monde de dieux et de héros. L’histoire est racontée par Matt Kindtavec les artistes Trevor Hairsine et Ryan Winn.

X-O Manowar Tome 2 : d’empereur à wisigoth. La suite des aventures du héros barbare à l’armure parues en avril parMatt Kindt, Clayton Crain, Renato Guedes, Ryan Bodenheim et Ariel Olivetti.

 

Pour en savoir plus, leur site officiel. Vous retrouverez notre avis dans les prochains articles de JustFocus.

Laissez votre commentaire