Zombillenium: L’exposition à la galerie Arludik

Zombillenium: L’exposition à la galerie Arludik

L’actualité de Zombillenium sera particulièrement riche en ce mois d’octobre. Le long-métrage d’animation sortira le 18 octobre dans les salles françaises. Quelques jours avant, une exposition autour de l’univers particulier des personnages atypiques qui peuplent cette création d’Arthur de Pins, va débuter à la galerie Arludik. Elle se déroulera du 12 octobre au 11 novembre 2017. 

Cet événement sera une bonne opportunité de vous plonger pleinement au coeur de ce monde fantastique qui est un beau succès de la bande dessinée. Le programme de cette exposition s’avère fort riche puisque vous découvrirez des dessins inédits de la production, des recherches pour définir l’univers graphique de l’adaptation cinématographique.

Des oeuvres uniques créées spécialement par les équipes du films seront aussi exposées. Les amateurs d’art et les aficionados de l’univers déjanté seront comblés. 

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site officiel de la galerie.  

Pour avoir une idée de ce qui vous attend dans l’adaptation qui était présentée au dernier festival d’animation d’Annecy (véritable référence mondiale dans le milieu pour les plus grands studios du monde), voici un teaser du clip Diggin’ in the Crates. Elle figurera sur la bande originale du film d’animation Zombillenium. L’intégralité de la BO sera disponible dès le 13 octobre 2017 sur les réseaux habituels.

 

Laissez votre commentaire