Urban China: Deux titres à découvrir

Urban China: Deux titres à découvrir

Voici une maison d’édition, Urban China, sur laquelle vous devriez vous attardez. Elle se concentre sur des productions asiatiques des plus pertinentes. Deux titres au programme, la légende du héros chasseur d’aigles et Vers l’ouest.

On ne pourra que saluer la prise de risques d’Urban qui fait la part belle aux créations chinoises avec ces oeuvres. De magnifiques fonds d’écran sont disponibles actuellement sur leur site officiel.  

La légende du héros chasseur d’ailes est considéré comme l’un des plus grands ouvrages de Jin Yong. 5 tomes sont parus. Le dernier est sorti le 6 avril. 336 pages pour 19,95 euros. La preview disponible sur le site est de toute beauté. Les personnages sont bien détaillés et constate que l’une des forces de cette oeuvre est la capacité de l’auteur à pouvoir insuffler un côté extrêmement réalises aux protagonistes. Rien ne semble laissé au hasard lorsque l’on voit les détails apportés aux oiseaux.

Vers l’ouest délivre par contre une histoire d’un autre genre puisqu’on plonge dans un monde qui même combats et magie. Une oeuvre surréaliste qui devrait séduire les fans de Fairy Tail et Street Fighter. Un hit traduit en France grâce à Urban China. Le héros est une figure que l’on retrouverait  dans nombreux shonen. 

Le catalogue d’Urban China est très riche, on vous laisse le découvrir sur leur site.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.